Bonjour à toutes et à tous,
Jeune entrepreneur de 27 ans, d'origine française, recherche un ou plusieurs
partenaires-investisseurs sérieux pour projet ouverture de maison close en Espagne + Salon de massage en Suisse.
J'ai été gérant d'un salon de massage "exotique" que j'ai été dans l'obligation de fermer pour diverses raisons....Vive la loi française !
Vous pouvez me contacter par mail, inutile de poster sur le forum car je ne me connecte que très rarement. Prendre contact à l'adresse suivante: secret-box@live.fr
Précision: Rêveur et curieux, merci de vous abstenir, car le temps c'est de l'argent, donc pas de temps à perdre. A bon entendeur ;)
Pour les maisons de massages en suisse me contacter:::je suis également à la recherche d'une personne sur lyon car je reçois en travesti aide pour pose d'étiquettes etc 0478533235 dominique
Bonjour,
Je recherche un investisseur associé pour création d'une maison close en Belgique
Si vous ete intéressé veuillez me contacter Merci
jean.erling@yahoo.com
Bonsoir, je suis une fille d 22 ans je cherche du boulot dans une maison close en espagne ou dans un autre pays sil vous plait c urgent. merci d´avance.contacter moi.aicha.ba91@gmail.com
Bonjour
Je vous ecris parceque je viens de voir ton commentaire a propos dune annonce de partenariat pour un salon de massage .personnelement j'ai plusieurs sortes de business en espagne et je voudrais monter une affaire en belgique ou en suisse
si toutefois tu es cherches un associe ,tu peux te mettre en contact en moi.
Bojour je suis quebecoise de 21 ans jolie tres ouverte a tout je recherche un emploie dans une maison close ou eros center nimporte ou en allemagne , espagne belgique pays-bas ect qui peut m'aider svp je veux y faire carriere je suissans trop de tabou et je desire travailler dans ces endroits la meme fkk besoin de conseils je laisse mes coordonnées andreanne.labonte@laposte.net merci
Pour tous ceux cherchant un business avec retour sur son investissement garanti. Notre société vois garanti vos clients.
Bienvenu au investisseur étranger.
Pinettesteve@gmail.com
Bonjour au proprietaire de buisiness espagnol je suis un homme de 24 ans tres motiver pour me lancer dans un projet comme le votre contacter moi rapidement chriseignob26@gmail.com
Bonjour,
Ton annonce a retenue mon attention, je serai éventiuellement interressé.
Tu peux me joindre dans un premier temps par mail;
Cordialement.
Laurent
J aimerai aussi investir dans ce domaine de maison close mais je ne m y connais pas trop alors surtout en Espagne voilà mon numéro sur la Belgique 0497206715 mon mail boissyaristide@hotmail.com veuillez me contacté
Salut Clara ton projet m Interesse et j aimerai investir dans une maison close ou un salon de massage en Suisse je répond à ce mail boissyaristide@hotmail.com et je vis en Belgique
Bjr dans quel domaine investir pourrai je avoir une liste de plans sur lesquel investir mon mail est le suivant boissyaristide@hotmail.com merci de me répondre je vis en Belgique
Bjr comment allez vous je veux m installé en Espagne et quittez la Belgique mais j aimerai ouvrir une affaire la bas qui me permettra de vivre la bas et en vous lisant je contact selon vos dires que vous aviez plein de business en Espagne pourriez vous me conseiller sur ce qui marche la bas ou pas je veux m installer à Los Montesinos sur alicante et je veux des opportunités d affaires voilà mon mail boissyaristide@hotmail.com et je vis pour l heure en Belgique aux plaisir de vous lire
Bonjour,
Attention sur l Espagne les lois sont différentes car 5 REGIONS donc 5 codes de lois avec des différences.
ON NE PARLE PAS DE MAISON CLOSE OU MAISON DE PASSE OU DE CLIENTS
MOI MEME AYANT CETTE ACTIVITE EN PLACE DU COTE DE MALAGA C EST PLUS SIMPLE A SOIR CE QUI COMPTE C EST CASA OU HABITATION ET LA SUITE LES DEUX SITES OU TRAVAILLER EN TOUTE LEGALITE
POUR ME JOINDRE IL Y A MON MAIL
JE SUIS FRANCAIS ET VIE EN ANDALOUSIE DEPUIS 10 ANS