Bonjour,
Pour projet d'ouverture d'une petite "maison close bar a Champagne" en Belgique je cherche un investisseur.Ayant un bonne expérience en Espagne je connais bien travail. L'investissement de 15 000 a 60 000 Euros ou location de 1100Euros a 3000Euros.
très gros retour sur investissement.
Pour me contacter jean.erling@yahoo.com
Bonjour Mesdames& Messieurs
Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi
des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous
offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos
usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la
transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux très faible ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr
Pas sérieux s'abstenir svp!
Bonjour jean je serais pret a investir dans une maison close .
JE VOUDRAIS AVOIR PLUS AMPLE INFORMATION SUR VOTRE PROJET.
JE PEUX INVESTIR MERCI DE ME Répondre
CORDIALEMENT
Je cherche un investisseur car je suis obliger de vendre ma maison mais voudrai rester locataire
car je suis relaxologue et mon local est dans la maison
mon mail mtriquenaux@orange.fr
cordialement
Bonjour
Projet d'ouverture pour une bar à champagne Belgique je chercher investisseur 15000€ & 25000€. L'intéressé pouvez-vous le contacts pour mail.stefany_13@Hotmail.be
Moi je serai intéressé pour un partenariat avec vous mais avant je voudrais savoir tt sur le type d affaire mon rêve serai d avoir une maison close en Espagne mais j ai pas de contact voilà mon mail pour mieux en parler boissyaristide@hotmail.com au plaisir de vous lire