670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour maison close

Question anonyme le 21/08/2012 à 14h41
Dernière réponse le 25/10/2017 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, Pour projet d'ouverture d'une petite "maison close bar a Champagne" en Belgique je cherche un investisseur.Ayant un bonne expérience en Espagne je connais bien travail. L'investissement de 15 000 a 60 000 Euros ou location de 1100Euros a 3000Euros. très gros retour sur investissement. Pour me contacter jean.erling@yahoo.com
Répondre
8 réponses pour « 
recherche investisseur pour maison close
 »
Réponse de creditoffrelepret
Le 21/11/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour Mesdames& Messieurs Vous avez besoin de faire un prêt entre Particulier,vous résider dans les pays: France,canada, Belgique,Portugais,Italien,Français ,Danois et n’importe ou dans le monde entier nous mettons à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 2.500.000€ au plus à des conditions très simple nous faisons aussi des investissements pour tous Projets Fiable et des prêts entre particulier de toutes sortes .nous offrons des crédits à court, moyen et long terme. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne sérieuse,honnête et capable de le rembourser avec intérêt au taux très faible ;pour toute personne intéresser contacter: creditoffrelepret@yahoo.fr Pas sérieux s'abstenir svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour jean je serais pret a investir dans une maison close . JE VOUDRAIS AVOIR PLUS AMPLE INFORMATION SUR VOTRE PROJET. JE PEUX INVESTIR MERCI DE ME Répondre CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de maelle62
Le 10/01/2013 é 10h18
[ ! ]
Je cherche un investisseur car je suis obliger de vendre ma maison mais voudrai rester locataire car je suis relaxologue et mon local est dans la maison mon mail mtriquenaux@orange.fr cordialement
Répondre
Réponse de ray42
Le 14/03/2015 é 02h44
[ ! ]
Êtes vous toujours d'actualité
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 01h40
[ ! ]
Bonjour Projet d'ouverture pour une bar à champagne Belgique je chercher investisseur 15000€ & 25000€. L'intéressé pouvez-vous le contacts pour mail.stefany_13@Hotmail.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 01h42
[ ! ]
Stefany_13@hotmail.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 11h28
[ ! ]
Moi je serai intéressé pour un partenariat avec vous mais avant je voudrais savoir tt sur le type d affaire mon rêve serai d avoir une maison close en Espagne mais j ai pas de contact voilà mon mail pour mieux en parler boissyaristide@hotmail.com au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 11h30
[ ! ]
Veuillez me contacté Stephi à ce mail boissyaristide@hotmail.com et je serai intéressé pour investir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche investisseur pour maison close
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.815