Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche patron pour BP Esthétique sur bordeaux rentré 2012

Question de cassy33290 le 26/12/2011 à 14h24
Bonjours, je m'appel cassandra, j'ai 19 ans ,j'habite à Bordeaux , je suis actuellement en train de passer mon cap esthétique à l'école cécile briat et je souhaiterais trouver un patron afin de faire un bp . merci de me contacter: thejeuns33@hotmail.fr
1 réponse pour «
Recherche patron pour BP Esthétique sur bordeaux rentré 2012
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 03h45
Bonsoir , je m apelle sophie et j'ai 20 ans je suis également une etudiante en cap esthetique cosmetique parfumerie . Cette année je vais passer l'examen final , suite a plusieurs stages effectues j'aimerais pousuivre et approfondir mes connaisances dans ce metiers d'avenir c'est pour cela que je solicites un employeur a lire mon annonce et de me contacter si j'amais vous recherchez une futur salariee en alternance pour un BP. Je habite chartres dans le 28000 departement de l'`eure et loir je me deplacerais dans la region parisienne si besoin. Je suis une personne agreable, dynamique ,spontanee, souriante qui a la notion de l'esprit d'equipe , aimant le contact humain ainsi que mature dans le travail c'est même pour cela qu'a mes 3 stages (il ne m en reste plus qu'un ) déjà fait le grand spa de ma region me confier des clients sans problème j'apprends vite et je m adapte a n'importe quelle situation bien sur dans la limite du possible. J'ai déjà effectue des modelages corprs, visages, epilations ttes zones, gommages, maquillages, manicuries ... Pour me contacter je vous donne mon adresse email car je ne laisse pas mon numero sur internet. Email : solatos@hotmail.fr . Merci a vous et bon courage a toi cassandra.
Référence(s) :
Personnel