Recherche d'un patron en esthétique et cosmétique

Question de Brittney le 02/05/2015 à 19h44
Bonjour, Je m'appelle Brittney Leroi, j'ai 16 ans au mois de juillet. Je suis actuellement a la recherche d'un patron en CAP alternance sur deux ans en esthétique/cosmétique et parfumerie pour la rentrée de septembre 2015. J'habite dans la région Rhône Alpes, plus exactement dans le 8eme arrondissement de Lyon. Ma recherche est très urgente, Merci de me contacter par mail qui est : brittneyleroi@outlook.fr Cordialement, Leroi Brittney.
1 réponse pour «
Recherche d'un patron en esthétique et cosmétique
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2015 é 23h42
Je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail et ils n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'un parfait inconnu c'est donc à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d'adresse courriel (voir l'encadré jaune, à droite)