Recherche un patron pour un cap esthetique

Question de matygassama le 04/04/2012 à 16h34
Bonjour J'ai 16ans 17ans dans quelques mois. Au mois de septembre je vais commencer un cap esthetique. je recherche un patron. URGENT
3 réponses pour «
recherche un patron pour un cap esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 10h47
RECHERCHE UN PATRON EN CAP ESTHETIQUE EN ALTERNANCE SUR BORDEAUX
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h04
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur. De nature dynamique, Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse. De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé. J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique. Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h48
Bonsoir, Je suis actuellement en baccalauréat professionnel métier de la mode et du vêtement. Je souhaiterais après mon Bac m'orienter dans l'esthétique, il se trouve que je souhaiterais faire un cap esthétique. Et je suis en recherche d'un maître d’apprentissage sur Bordeaux et son agglomération. J'ai dans mon habitude et mon expérience, d'être patiente et réfléchie, je suis une fille courtoise et souriante, avec une envie d'apprendre et d'élargir mes connaissances. Étant donner que j'adore la mode, l'esthétique me plaît d'avantage. Je vous pris d’agréer mes sincères salutation, et vous souhaite une excellente année 2014.