670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un patron pour un cap esthetique

Question de matygassama le 04/04/2012 à 16h34
Dernière réponse le 01/01/2014 à 17h48
[ ! ]
Bonjour J'ai 16ans 17ans dans quelques mois. Au mois de septembre je vais commencer un cap esthetique. je recherche un patron. URGENT
Répondre
3 réponses pour « 
recherche un patron pour un cap esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 10h47
[ ! ]
RECHERCHE UN PATRON EN CAP ESTHETIQUE EN ALTERNANCE SUR BORDEAUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur. De nature dynamique, Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse. De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé. J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique. Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonsoir, Je suis actuellement en baccalauréat professionnel métier de la mode et du vêtement. Je souhaiterais après mon Bac m'orienter dans l'esthétique, il se trouve que je souhaiterais faire un cap esthétique. Et je suis en recherche d'un maître d’apprentissage sur Bordeaux et son agglomération. J'ai dans mon habitude et mon expérience, d'être patiente et réfléchie, je suis une fille courtoise et souriante, avec une envie d'apprendre et d'élargir mes connaissances. Étant donner que j'adore la mode, l'esthétique me plaît d'avantage. Je vous pris d’agréer mes sincères salutation, et vous souhaite une excellente année 2014.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un patron pour un cap esthetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075