670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat d'apprentissage en esthetique

Question de ibtissem92 le 29/03/2012 à 14h36
Dernière réponse le 24/03/2016 à 12h36
[ ! ]
Je m'appelle Ibtissem j'ai bientôt 18 ans j'habite dans le 92 et je suis à la recherche d'un patron en esthétique cap 2ans pour cette rentrée de septembre 2012 si c'est possible de me repondre le plutot possible merci .
Répondre
3 réponses pour « 
Contrat d'apprentissage en esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur. De nature dynamique, Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse. De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé. J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique. Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Répondre
Réponse de melanie44200
Le 24/03/2016 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage en esthétique pour la rentrée scolaire du mois de septembre. Je suis à l'écoute , patiente , ponctuelle , souriante et polie. L'esthétique ma toujours attiré.
Répondre
Réponse de melanie44200
Le 24/03/2016 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage pour mon CAP Esthétique en alternance avec le CFA de St Herblain (44), pour la rentrée scolaire 2016-2017 . J'aurais 18 ans en août. Je suis à l'écoute , patiente , ponctuelle , souriante et polie. L'esthétique ma toujours attiré. J'attend votre réponse avec impatience Merci beaucoup !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat d'apprentissage en esthetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.594