Contrat d'apprentissage en esthetique

Question de ibtissem92 le 29/03/2012 à 14h36
Je m'appelle Ibtissem j'ai bientôt 18 ans j'habite dans le 92 et je suis à la recherche d'un patron en esthétique cap 2ans pour cette rentrée de septembre 2012 si c'est possible de me repondre le plutot possible merci .
3 réponses pour «
Contrat d'apprentissage en esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 10h04
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur. De nature dynamique, Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse. De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé. J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique. Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Réponse de melanie44200
Le 24/03/2016 é 12h26
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage en esthétique pour la rentrée scolaire du mois de septembre. Je suis à l'écoute , patiente , ponctuelle , souriante et polie. L'esthétique ma toujours attiré.
Réponse de melanie44200
Le 24/03/2016 é 12h36
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage pour mon CAP Esthétique en alternance avec le CFA de St Herblain (44), pour la rentrée scolaire 2016-2017 . J'aurais 18 ans en août. Je suis à l'écoute , patiente , ponctuelle , souriante et polie. L'esthétique ma toujours attiré. J'attend votre réponse avec impatience Merci beaucoup !