Rechercher parmi 1 455 536 contributions
Poser une question

Contrat d'apprentissage en esthetique

Question posée par ibtissem92 le 29/03/2012 à 14h36
Bookmark and Share
Je m'appelle Ibtissem j'ai bientôt 18 ans j'habite dans le 92 et je suis à la recherche d'un patron en esthétique cap 2ans pour cette rentrée de septembre 2012 si c'est possible de me repondre le plutot possible merci .
1 réponse proposée
Réponse proposée le 12/07/2012 à 10h04 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un maître d'apprentissage pour effectuer un CAP en alternance, je suis de cagnes sur mer dans la région Provence Alpes Cote d'Azur.
De nature dynamique,
Je suis volontaire, ponctuelle, patiente, sociable, polie, souriante et travailleuse.
De plus j’aime prendre soin de moi, être présentable, je suis ordonnée et j’aime travailler dans un espace rangé.
J’ai toujours été passionnée par la mode et l’esthétique.

Pour me contacter voici mon email Wendyfvu@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Brevet Professionnel Esthetique Cosmétique : Brevet Professionnel Esthetique Cosmétique. ... Certification professionnelle de niveau II en 1 an d'apprentissage, BTS AG PME PMI ... Durée du contrat : 2 ans ...
Choisissez votre BTS Esthétique Cosmétique : ... des BTS Esthétique Cosmétique. Le BTS Esthétique Cosmétique peut être suivi en alternance via un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation.
L'apprentissage : Guide et salaire du contrat d'apprentissage : 15 déc. 2011 ... Le contrat d'apprentissage est un des 2 moyens de faire une ... remuneration apprenti bts esthetique, apprentissage esthétique salaire, salaire ...
Devenir esthéticienne par l'apprentissage - Les Nouvelles Esthétiques : Par Anne Robert-Bonnay , Directrice de la section esthétique de Ecole IFPM de ... 1928 : instauration du contrat d'apprentissage écrit et passage d'un examen.
BP ET CAP ESTHETIQUE, les formations au métier d'esthéticienne ... : CAP esthétique et Brevet Professionnel esthétique, des formation en 2 ans ... Quelles sont les règles du contrat d'apprentissage · Quel métier choisir ?
Formation Esthétique, CAP esthétique, BP esthétique, CFA de l'IFPM : Le CAP esthétique. La formation s'effectue dans le cadre d'un contrat d' apprentissage sur 2 ans. L'alternance est la suivante : 2 jours au CFA, 3 jours en ...
Brevet de maîtrise Esthétique Cosmétique niveau III (BM3) à La ... : Les objectifs du BM Esthétique Cosmétique :- Obtenir une haute qualification... ... professionnels et devenir maître d apprentissage. Public visé - Jeunes (de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience