Bonjour, j'ai 19 ans actuellement en CAP esthétique 1 an , je me préoccupe dès maintenant de trouver un patron pour un BP esthétique en contrat de pro. Je cherche sur Angers(maine et loire) et ses alentours. J'ai de l’expérience en institut car je suis en stage tous les vendredi et samedi. Motivée et consciente que les patrons sont septiques a prendre une BP je suis prête à venir en période d'essai.
Bonjour, pour ma part je ne suis plus en recherche, mais j'ai une amie qui cherche un contrat d'apprentissage si cela vous intéresse. Dans quel région se trouve votre institut ?
Bonjour je m'appelle Inès j'ai 18ans , je suis à la recherche d'un contrat en deux ans pour mon BP . J'ai déjà un BAC et je suis actuellement à la fin de mon année de CAP (que j'aurai).
Je suis passionnée par l'esthétique et très douée dans se que j'entreprends. Je suis située en banlieue dans le 91 près de Paris.
N'hésitez pas à me répondre pour que l'on puisse prendre contact !
Merci
Inès
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un bp j'ai deja mon cap Esthetique je recherche dans le secteur de saint etienne et Lyon merci de me contactez