669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

RECHERCHE PATRON BP ESTHETIQUE EN CONTRAT DE PRO

Question anonyme le 03/01/2012 à 18h05
Dernière réponse le 25/01/2016 à 22h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai 19 ans actuellement en CAP esthétique 1 an , je me préoccupe dès maintenant de trouver un patron pour un BP esthétique en contrat de pro. Je cherche sur Angers(maine et loire) et ses alentours. J'ai de l’expérience en institut car je suis en stage tous les vendredi et samedi. Motivée et consciente que les patrons sont septiques a prendre une BP je suis prête à venir en période d'essai.
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE PATRON BP ESTHETIQUE EN CONTRAT DE PRO
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un contrat d'apprentissage etes vous toujours à la recherche si oui, contactez nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, pour ma part je ne suis plus en recherche, mais j'ai une amie qui cherche un contrat d'apprentissage si cela vous intéresse. Dans quel région se trouve votre institut ?
Répondre
Réponse de manonh
Le 08/11/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'un contrat d'apprentissage, j'habite dans le Nord.
Répondre
Réponse de Keira pazo
Le 12/05/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Inès j'ai 18ans , je suis à la recherche d'un contrat en deux ans pour mon BP . J'ai déjà un BAC et je suis actuellement à la fin de mon année de CAP (que j'aurai). Je suis passionnée par l'esthétique et très douée dans se que j'entreprends. Je suis située en banlieue dans le 91 près de Paris. N'hésitez pas à me répondre pour que l'on puisse prendre contact ! Merci Inès
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 22h23
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un bp j'ai deja mon cap Esthetique je recherche dans le secteur de saint etienne et Lyon merci de me contactez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PATRON BP ESTHETIQUE EN CONTRAT DE PRO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.138