670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Je recherche un patron pour mon cfa

Question anonyme le 07/06/2010 à 19h26
Dernière réponse le 12/02/2012 à 11h15
[ ! ]
Je mapele leila je recherche un patron pour mon cfa en vente je sui tré motive pour la vente
Répondre
9 réponses pour « 
je recherche un patron pour mon cfa
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 06h46
[ ! ]
Bonjour je mapel alexandre ! Je recherche 1 patron en vente je suis en lp vente a st pierre mais jaimerais faire de la vente au c.f.a je sui motiver a faire de la vente si vous cherchers quelqu'un contacter moi merci davance .
Répondre
Réponse de LEXA
Le 18/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je recherche un maitre d apprentissage en vente dans l alimentation j habite a montauban 82000 je passe mon cfg fin juin merci de me contacter par email
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je mapel lucinda jai 16ans et je recherche un maitre d'apprentissage en coiffure pour aller au cfa.jai déja mon cfg. sa fé déja 6mois que je cherche un patron situer sur st andré,st marie ou st suzane mé je sui san aucune réponse. veuiller me contacter par émail si vou étre a la recherche d'une stagiaire merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h02
[ ! ]
Je cherche un patron pour le cfa du RAIZET ces urgent dans le domaine de boulangerie/patisserie restauration et coiffure sur la GUADELOUPE peut importe la comune.Je rappel que ces les patron qui paye pas le cfa . Je suis une jeune fille assez sérieuse et je m'abtient . Veuillez svp a bien vouloir me communiquer si vous connaisser des patron qui embauche pour le cfa de me le communiquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h02
[ ! ]
Rechercher un maitre pour allez au cfa dans le doméne de la restauration s'abitte das le 95400 villiers le bel
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 11h35
[ ! ]
Je recherche un maitre pour aller au cfa dans le domene de la vente j'habite dans 93240 à stains
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h52
[ ! ]
Je recherche un patron pour le cfa dans le dommaine de sécrétariat 97430tampon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h53
[ ! ]
Je recherche un patron pour le cfa du raizet en restauration , ou en boulangerie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je recherche un maitre d'apprentissage dans la vente ,je suis intéresser dans les vêtements, je suis très attirer par se métier que j'ai découvert et je voudrais poursuivre j'ai déja fait de stage dans la vente et sa ma beaucoup plus,et je suis très motiver pour aller plus loin dans la formation,j'habite a Montmirail .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un patron pour mon cfa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.898