Recherche une personne en france

Son nom est Lunammachak Linda elle habite à vaulx en velin , Lyon france, je voudrai avoir son adresse Merci
2 réponses pour «
recherche une personne en france
 »
Réponse de Verbalking
Le 26/09/2011 é 14h48
Bonjour, je recherche le mari à la tante de ma femme, un certain Alain Serieys, marie à EL BADAOUI Mahjouba décédé en aout 2011. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 12h46
Je cherche une personne qui mavait vraiment faire croire que yavait un moi un coeur qui battait que jetais capable daimer et de laimer ....une personne que jai rencontré ,jai pas choisi de croiser son chemin ni lui aussi mais seulement nos chemins se sont croisés....a moins de 3 h de temps tu m'a hypnotisé tu ma fais rever tu ma fais sentir ce ptit sentiment de peur de panique de frustation quand on est devant la seduction ,,,tu ma vraiment fais aimer et jignore le pourkoi tu na pas attendu que cet amour meurt pour me disparaitre....la douleur serait beaucoup plus allegée mais non ...jetai pas facile a capter mais devant toi jai etais si faible si impuissante que seule la seve de ton regard me tenait encore en conscience ......tu etais venu a nouakchott -mauritanie pour un stage al banque centrale de la mauritanie ....tu ma donné le nom de JEAN je tai connu au moment ou je devais venir a un quartier du nom de cite plage .tu etais la pres de mes amis qui devaient me prendre on sest salué....je voulais juste savoir le pourkoi le pourkoi tu as disparue sans un mot....je voulais juste lentendre parler de ta bouche .....tu mas torturé rien quen me laissant avec ce grand amour me forfondre au plus profond de chagrin ...les mots manquent aux plus deliees des langues pour te dire comment je me sens depuis 2008 jusqua nos jours.....je ten pris ci tu recois ce message ...svp je veux juste que tu reprenne ce amour que tu as mis en moi jen veux plus tu ma enfermer avec et t'es parti en me laissant prisoniere...svp liberes moi...juste un mot de toi voila le secret .un mot de vrai