RECHERCHE LA PERSONNE PAR ADRESSE MAIL

Question de NACRES le 15/07/2015 à 11h07
VOICI L'adresse email raymond.donald1@hotmail.com
15 réponses pour «
RECHERCHE LA PERSONNE PAR ADRESSE MAIL
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2015 é 11h12
Vous le recherchez parce qu'il vous a escroqué ?
Réponse de NACRES
Le 15/07/2015 é 11h14
Il s'est inscrit sur un site de rencontre, ensuite il a donné cette adresse mail et plus de nouvelles.
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 11h18
Mais il vous a pris de l'argent, n'est-ce pas ?
Réponse de NACRES
Le 15/07/2015 é 11h42
Non, mais seulement je vous écris pour le compte d'une amie, ils ont conversés tous les soirs jusqu'à 23 heures tout allait bien et d'un seul plus de son plus d'image; cordialement
Réponse de canounet
Le 15/07/2015 é 11h52
C'est un de ces fameux princes charmants du net qui cherche des pigeonnes naïves, peut-être un escroc voire même un sadique
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 12h01
Je pense qu'il y a eu un paiement, mais vous n'osez pas le dire.
Réponse de canounet
Le 15/07/2015 é 12h05
Et qu'elle n'ose pas dire non plus que c'est elle et pas une amie
Réponse de NACRES
Le 15/07/2015 é 12h25
Laissez tomber car je vois que vous mettez ma parole en doute, mon amie travaille, elle m'a demandé de faire des recherches, elle n'est pas idiote à lui avoir donné de l'argent; donc je ne vois l'utilité de s'inscrire sur ce site ,
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 12h37
Cet escroc est tellement doué que vous avez peur de dire ce qu'il vous a fait. Chapeau l'artiste ! Ceci étant dit, il n'existe pas d'annuaire inversé pour connaitre le propriétaire d'un mail. Il faudra déposer plainte à la gendarmerie (et admettre être une victime, en passant), en espérant que l'escroc ne soit pas en Côte d'Ivoire, pays détenant le quasi monopôle d'arnaques de ce type.
Réponse de NACRES
Le 15/07/2015 é 13h19
CETTE PERSONNE A FINALEMENT EU DES PROBLEMES AVEC SON ORDI ET A REPRIS CONTACT AVEC MON AMIE AFFAIRE CLOSE.
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2015 é 13h41
Génial, l'escroc va pouvoir faire une nouvelle victime. Si vraiment il s'agit d'une amie, prévenez la de ce qui va lui arriver...
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 13h52
Problème réglé en 2h30. BRAVO les Experts ;0)))))))
Réponse de NACRES
Le 15/07/2015 é 17h34
Je suis consultante juridique, je sais de quoi je parle l'affaire est close.
Réponse de J.Piat
Le 15/07/2015 é 17h39
...et vous connaissez certainement le proverbe "A beau mentir qui vient de loin"
Réponse de canounet
Le 15/07/2015 é 18h47
Consultante juridique ? ah bon, quoique je ne vois pas ce que cela vient faire dans l'histoire sinon J.Go est pape, J.Piat, président de la république et moi président-directeur-général de la plus haute entreprise mondiale qui existe