669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis à la recherche d'une personne Jean Marc Gagnon

Question de mamanite le 05/03/2014 à 06h01
Dernière réponse le 25/05/2015 à 17h33
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une personne nous correspondons par mail ou par téléphone mais cette personne refuse de me donner son adresse postale je n'ai que son adresse mail marc-gag@hotmail.fr. il se trouve que pour dépanner cette personne je lui ait f
Répondre
5 réponses pour « 
je suis à la recherche d'une personne Jean Marc Gagnon
 »
Réponse de mamanite
Le 05/03/2014 é 06h14
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un personne nous correspondons par mai ou par téléphone mais cette personne refuse de me donner son adresse postale je n'ai que son adresse mail marc-gag@hotmail.fr Il se trouve que pour dépanner cette personne je lui ait adressé une grosse somme d'argent qui devait être provisoire non seulement ne n'ai pas vu la couleur de mon argent que cette personne me réclame encore 4500 euros.si vous pouviez me donner son adresse ça m'aiderais beaucoup dans mes démarches. Merci
Répondre
Réponse de Tachin
Le 05/03/2014 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, on peut dire que vous vous êtes fait avoir par une arnaque, malheureusement, très classique. Cette personne est surement située en Afrique ( Côte d'Ivoire ou Bénin ). Elle a comme par hasard des gros problème, soit pour rentrer en France, soit pour envoyer ses enfants à l'école, soit pour toucher elle même un héritage. Coupez tout lien avec elle et vous pouvez toujours porter plainte mais vous ne retrouverez pas la couleur de votre argent.
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/04/2015 é 09h27
[ ! ]
Je confirme : vous vous êtes fait naïvement arnaquer mais comment peut-on faire confiance à une personne qu'on n'a jamais vue ni fréquentée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 15h27
[ ! ]
Je suis dans le même cas moi il m a soutiree 15000e et continu à me parler sur Skype en disant qu' il ne fait pas parti de ces gens dit des brouteurs me certifie qu il est en cellule por ce vol de masque et qu il est condamné à 3 ans de prison si je ne lui envoies pas encore 4000e pour le faire libéré et rentrer en france croyant que je vais continué à l entretenir je le laisse parler mais il refuse de se mettre sur cam et pour cause moi il m a fait croire que c etais pour opérer et ensuite les obseques de son père ect ect me promettant de me rembourser aussitot rentrer en france j ignorais bien sur ces arnaques moi il se dit s appeler augustin xavier ce qui est surement faux egalement soyons plus prudentes a l avenir pour moi c est bien fini car en plus je n ai jamais chercher à rencontrer un homme sur facebook c est lui qui m a contacté sur mon profil voila en gros l histoire mais j aurai de quoi ecrire un livre il m a même envoyé un acte de décès de son soidisant pere avec qui je parlais egalement par mails alors comment n aurais je pas cru cet homme ?voilà mais je suis détruite moral et santé
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/05/2015 é 17h33
[ ! ]
Rien à faire des détails : c'est toujours la même histoire rocambolesque et incroyable ne vous en prenez qu'à vous-même si vous avez fait confiance et avez cru un parfait inconnu racontant des fables improbables et surtout lui avez donné une telle somme sans sourciller si votre question est de savoir si vous pourrez récupérer votre argent, je suis désolé de vous apprendre que c'est malheureusement impossible n'allez surtout pas croire interpol/machin ou commissaire/chose qui prétendront le contraire, ce serait une sur-arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à la recherche d'une personne Jean Marc Gagnon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.42