Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Recherche personne par plaque numérologique

Question de kristine3 le 29/09/2012 à 09h11
Bonjour ,je recherche l'ancien propriétaire du véhicule que j'ai acheté à un concessionnaire,j'ai le numéro de sa plaque numérologique 821 AAY 76.....Merci si vous pouvez me renseigner....KRISTINE 3
1 réponse pour «
recherche personne par plaque numérologique
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 29/09/2012 é 18h16
Cette question est fréquemment posée sur ce site. J'ai trouvé un site gratuit sur le net, mais il faut s'iscrire, et je ne l'ai pas testé. Il s'agit de www. ewroom.com Par ailleurs, lorsque l'on recherche des pièces de rechange pour une automobile sur des sites internet., il suffit d'inscrire le n° de la plaque, et toutes les références du véhicule apparaissent, date d'achat, année de la construction etc... Les numéros des plaques ne sont donc pas confidentielles et réservés aux autorités de police.