Recherche de PFE en france(en electronique industriel)

Question de amine999 le 07/12/2012 à 22h35
Bonjour je suis un élève ingénieur niveau 3eme année spécialité électronique industrielle, je souhaite avoir un projet de fin d'étude en France avec un industriel ou un bureau d'étude pendant la période de février 2013 jusqu’à juin 2013. veuillez acceptez mes salutations distingués, pour avoir d'autre renseignement veuillez me contacter sur l'adresse mail suivante : chihamedamine@gmail.com et merci.
1 réponse pour «
recherche de PFE en france(en electronique industriel)
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 12h31
Bonjour je suis une élève ingénieure niveau 3eme année spécialité informatique industrielle, je souhaite avoir un projet de fin d'étude en France avec un industriel ou un bureau d'étude pendant la période de février 2014 jusqu’à juin 2014. veuillez acceptez mes salutations distingués, pour avoir d'autre renseignement veuillez me contacter sur l'adresse mail suivante : afsi.nawel@gmail.com et merci beaucoup.