Projet fin d'étude : ingénieur électronique indutrielle

Question de emna hmaidi le 16/07/2012 à 18h46
Bonjour, je suis une étudiante en 3ème année ingénierie, spécialisée dans la maintenance industrielle et le contrôle qualité à l’école national d’ingénieur Sousse, je cherche un stage pour mon projet de fin d'études en France ou Tunis à partir de février 2013 et ce pour une période de 4 mois, merci de me répondre sur emnahmaidi90@gmail.com
1 réponse pour «
projet fin d'étude : ingénieur électronique indutrielle
 »
Réponse de ahmed89
Le 23/10/2012 é 00h30
Madame, Monsieur, Je suis actuellement étudiant en 3éme génie électrique à l’Ecole Nationale d'Ingénieurs de Sfax. Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage pour la préparation de mon projet de fin d’étude, d'une durée de 20 semaines afin de me préparer au métier d’ingénieur. Votre entreprise, leader dans le domaine d'activité du système électrique et énergies renouvelables m'a tout de suite convaincu pour être le meilleur tutorat me permettant d'acquérir les bases de ce métier. Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise. C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du 01/02/2013 jusqu’à 30/06/2013. Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mon parcours. Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.