670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche la pièce en dvd 'le saut du lite

Question de josieguybeu le 21/12/2010 à 00h45
[ ! ]
Je recherche le dvd ou vhs de la pièce de théâte le saut du lit de marcel milthois avec Guy Tréjean Jean Jacques Bernard Lavalette cette m'avait tellement rire il y a quelques années que j'aimerais la voir enfin la revoir et à volonté. Merci de me donner une réponse où m'adresser je vous en remercie et vous souhaite de bonnes fêtes.Jo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche la pièce en dvd 'le saut du lite
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche d'une K7 vidéo ou DVD de la pièce "Le Saut du lit" de Ray Cooney.
  • 61
    réponses
    Je recherche "le saut du lit" mercie
  • 1
    réponse
    Au saut a longeur kim a realise un saut de 1 m 30 cm rachelle un sant de 175 cm et alex un saut de 1
  • 4
    réponses
    Savez vous comment faire pour graver sur cd ou dvd mes cassetees vhs en esperant que ses simple ca
  • 1
    réponse
    Je recherche le scénario et ou un dvd ou une cassette de la piéce "Le charlatan" de et avec robert L
  • 1
    réponse
    Bonjour; je souhaite connaître la valeur d'une pièce de 25 pésétas trouée de 1990 avec d'un côté Ju
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de texte de Ray Cooney - C'est encore mieux l'aprés midi - Le vison voyageu
  • 5
    réponses
    Je fais partie d'une troupe de théâtre et nous recherchons le texte de Ray Cooney "LE SAUT DU LIT"
  • 1
    réponse
    Recherche DVD porteur d'in signal pour effacer incrustatation de lign,es rouge sur mon plasma sur
  • 4
    réponses
    Comment graver un DVD à partir d'un fichier avi téléchargé (film) de façon à pouvoir le lire sur un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265