Problème lecture DVD gravés

Comment graver un DVD à partir d'un fichier avi téléchargé (film) de façon à pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon. Ce dernier ne reconnaît pas le DVD.
4 réponses pour «
Problème lecture DVD gravés
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 01h25
Normal. votre fichier .avi doit être recodé dans un format lisible par un lecteur dvd de salon. Le plus simple c'est de transformer le fichier .avi en fichier .mpg de façon a pouvoir graver un vcd (ou un svcd). La solution la plus simple : si vous utiliser nero comme logiciel de gravure sur votre pc (ou un équivalent) demander lui de vous graver un vcd (le format svcd bous obligera à acheter un encodeur mpg2), dêsigner lui votre fichier .avi et laisser le faire. Par contre attention la qualité d'un fichier .avi n'est en général pas fabuleuse et cette opération va encore la dêgrader dlnc tester d'abord sur des disques ré-inscriptible...
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h13
Merci mille fois. Je vais essayer.J'apprécie énormément que vous vous soyez donné la peine de me répondre. Vous êtes FORMIDABLE;
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 20h17
Merci à vous. Heureux de pouvoir vous être utile ;-)
Réponse de Magowjzeta
Le 12/02/2011 é 21h12
Sur le descriptif il à l'air bien. Mais est-il «bridé» si on prend la version gratuite ?