669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney

Question de cupercito le 19/08/2008 à 21h14
Dernière réponse le 22/02/2020 à 17h43
[ ! ]
Je recherche "le saut du lit" mercie
Répondre
61 réponses pour « 
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Je dispose du texte en français. Si vous le souhaitez, je peux le scanner et vous l'envoyer. Bien à vous.
Répondre
Réponse de adhoc
Le 01/05/2009 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche de ce texte...si vous avez pu le scanner, est-il possible de m'envoyer une copie à philippe@byvoet.net ? merci d'avance et bonne journée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 13h27
[ ! ]
Je recherche également le texte. Pourriez-vous me l'envoyer à mary.rouge@bluewin.ch Un grand merci d'avance de votre réponse.
Répondre
Réponse de vébé
Le 17/05/2009 é 15h28
[ ! ]
Au nom d'une troupe amateur, j'aimerai bien aussi ce texte car impossible de trouver un éditeur ! Nous sommes fans de Ray Cooney, merci d'avance de me faire suivre le texte à cette adresse mail : vberol@9online .fr
Répondre
Réponse de GeorgesK
Le 18/05/2009 é 19h22
[ ! ]
Je recherche également le texte je serais heureux de le rcevoir aussi merci ag.koscher@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, Je ne voudrais pas abuser, mais j'aurais moi aussi besoin au plus vite de cette pièce, pour une audition.... malheureusement je ne la trouve nul part!!! Serait-il possible que l'un d'entre vous me l'envoi à cette adresse: mariecatrix59@hotmail.com Merci d'avance (c'est pour le rôle de Mademoiselle Boudevant!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Je ne voudrais pas abuser, mais j'aurais moi aussi besoin au plus vite de cette pièce, pour une audition.... malheureusement je ne la trouve nul part!!! Serait-il possible que l'un d'entre vous me l'envoi à cette adresse: mariecatrix59@hotmail.com Merci d'avance (c'est pour le rôle de Mademoiselle Boudevant!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, je suis également à la recherche du texte le Saut du Lit, pourriez vous me le faire suivre à cette adresse: alix.benezech@gmail.com Merci infiniment!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 11h42
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais vraiment lire ce texte... je travail avec une troupe fan de ray cooney, j'aimerais leur faire découvrir... merci par avance (praud.elisa@neuf.fr) merci beaucoup
Répondre
Réponse de juju7245
Le 11/01/2010 é 11h21
[ ! ]
J'aimerais recevoir le texte au saut du lit et panique au plazza.nous venons de jouer impair et père et sommes fan de ray cooney. voici mon adr: guy.jusseret@fortis.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, Nous aussi sommes une troupe d'amateurs-amateurs de Ray Cooney, et recherchons "le saut du lit", et éventuellement "tout le plaisir est pour nous" (joué en ce moment au théâtre Rive Gauche). Merci beaucoup, c'est très urgent et bon WE. bressofamily@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 19h37
[ ! ]
Bonjour Membre actif d'une troupe de théâtre amateur, je suis à la recherche de textes de Ray Cooney. Nous avons déjà monté "Espèces menacées" qui a été un formidable succès. Merci à tous ceux et celles qui pourront me faire parvenir des textes à carothunissen@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 21h02
[ ! ]
Bonjour, je ne vais pas être original, mais je cherche aussi des textes de Ray Cooney. Principalement "Impair et père", mais d'autres comme "Panique au Plazza" ou "le Saut du Lit". Nous sommes une troupe de théâtre amateur et en panne de pièce pour cette année... Un grand MERCI d'avance. jsottas@bluewin.ch
Répondre
Réponse de maryfrance
Le 15/05/2010 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je fais partie d'une troupe de théâtre amateur , et je recherche également des textes de Ray Cooney , " Le saut du lit " en particulier . Si vous pouvez le scanner et me l'envoyer , je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance. Maryfrance22000@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Envolée
Le 16/06/2010 é 21h20
[ ! ]
Bonjour, Appartenant à une troupe de théâtre amateur à Montgermont ( 35 ) je cherche des textes de Ray Cooney en autres. Principalement "Impair et père", mais d'autres comme "Panique au Plazza" ou "le Saut du Lit".Un grand MERCI d'avance. MARC gedifi.boutigny@orange.fr
Répondre
Réponse de gab360
Le 16/09/2010 é 02h40
[ ! ]
Boujour pourriez vous me l'envoyer à gabriel_veiga@rocketmail.com
Répondre
Réponse de agathe34
Le 11/10/2010 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, je me joins aux différentes demandes, moi aussi je fais partie d'une troupe amateur qui recherche les textes de Ray Cooney, merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'envoyer des textes, cordialement.
Répondre
Réponse de agathe34
Le 13/10/2010 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je fais partie d'une troupe d'amateurs et nous avons envie de jouer du Cooney. Pourriez-vous m'envoyer le texte " le saut du lit" et d'autres si vous avez, nous sommes preneurs. Un grand merci d'avance, cordialement. voici mon mail : brigitte.castets@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, Sans abuser, est-il possible de me faire parvenir également ce texte ? D'avance un grand, grand, merci. joel.marchetti@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et j'aimerai beaucoup monter du Cooney, est-ce possible que vous m'envoyez la pièce " au saut du lit" par mail svp ? charlottebredy@gmail.com merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.985