Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney

Question de cupercito le 19/08/2008 à 21h14
Je recherche "le saut du lit" mercie
61 réponses pour «
je recherche le texte "le saut du lit" Ray Cooney
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 10h52
Bonjour, Je dispose du texte en français. Si vous le souhaitez, je peux le scanner et vous l'envoyer. Bien à vous.
Réponse de adhoc
Le 01/05/2009 é 12h52
Bonjour, je suis également à la recherche de ce texte...si vous avez pu le scanner, est-il possible de m'envoyer une copie à philippe@byvoet.net ? merci d'avance et bonne journée !
Réponse anonyme
Le 08/05/2009 é 13h27
Je recherche également le texte. Pourriez-vous me l'envoyer à mary.rouge@bluewin.ch Un grand merci d'avance de votre réponse.
Réponse de vébé
Le 17/05/2009 é 15h28
Au nom d'une troupe amateur, j'aimerai bien aussi ce texte car impossible de trouver un éditeur ! Nous sommes fans de Ray Cooney, merci d'avance de me faire suivre le texte à cette adresse mail : vberol@9online .fr
Réponse de GeorgesK
Le 18/05/2009 é 19h22
Je recherche également le texte je serais heureux de le rcevoir aussi merci ag.koscher@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 17h26
Bonjour, Je ne voudrais pas abuser, mais j'aurais moi aussi besoin au plus vite de cette pièce, pour une audition.... malheureusement je ne la trouve nul part!!! Serait-il possible que l'un d'entre vous me l'envoi à cette adresse: mariecatrix59@hotmail.com Merci d'avance (c'est pour le rôle de Mademoiselle Boudevant!!)
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 17h29
Bonjour, Je ne voudrais pas abuser, mais j'aurais moi aussi besoin au plus vite de cette pièce, pour une audition.... malheureusement je ne la trouve nul part!!! Serait-il possible que l'un d'entre vous me l'envoi à cette adresse: mariecatrix59@hotmail.com Merci d'avance (c'est pour le rôle de Mademoiselle Boudevant!!)
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 17h14
Bonjour, je suis également à la recherche du texte le Saut du Lit, pourriez vous me le faire suivre à cette adresse: alix.benezech@gmail.com Merci infiniment!
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 11h42
Bonjour, j'aimerais vraiment lire ce texte... je travail avec une troupe fan de ray cooney, j'aimerais leur faire découvrir... merci par avance (praud.elisa@neuf.fr) merci beaucoup
Réponse de juju7245
Le 11/01/2010 é 11h21
J'aimerais recevoir le texte au saut du lit et panique au plazza.nous venons de jouer impair et père et sommes fan de ray cooney. voici mon adr: guy.jusseret@fortis.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 12h59
Bonjour, Nous aussi sommes une troupe d'amateurs-amateurs de Ray Cooney, et recherchons "le saut du lit", et éventuellement "tout le plaisir est pour nous" (joué en ce moment au théâtre Rive Gauche). Merci beaucoup, c'est très urgent et bon WE. bressofamily@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 19h37
Bonjour Membre actif d'une troupe de théâtre amateur, je suis à la recherche de textes de Ray Cooney. Nous avons déjà monté "Espèces menacées" qui a été un formidable succès. Merci à tous ceux et celles qui pourront me faire parvenir des textes à carothunissen@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 21h02
Bonjour, je ne vais pas être original, mais je cherche aussi des textes de Ray Cooney. Principalement "Impair et père", mais d'autres comme "Panique au Plazza" ou "le Saut du Lit". Nous sommes une troupe de théâtre amateur et en panne de pièce pour cette année... Un grand MERCI d'avance. jsottas@bluewin.ch
Réponse de maryfrance
Le 15/05/2010 é 11h48
Bonjour je fais partie d'une troupe de théâtre amateur , et je recherche également des textes de Ray Cooney , " Le saut du lit " en particulier . Si vous pouvez le scanner et me l'envoyer , je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance. Maryfrance22000@yahoo.fr
Réponse de Envolée
Le 16/06/2010 é 21h20
Bonjour, Appartenant à une troupe de théâtre amateur à Montgermont ( 35 ) je cherche des textes de Ray Cooney en autres. Principalement "Impair et père", mais d'autres comme "Panique au Plazza" ou "le Saut du Lit".Un grand MERCI d'avance. MARC gedifi.boutigny@orange.fr
Réponse de gab360
Le 16/09/2010 é 02h40
Boujour pourriez vous me l'envoyer à gabriel_veiga@rocketmail.com
Réponse de agathe34
Le 11/10/2010 é 12h42
Bonjour, je me joins aux différentes demandes, moi aussi je fais partie d'une troupe amateur qui recherche les textes de Ray Cooney, merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'envoyer des textes, cordialement.
Réponse de agathe34
Le 13/10/2010 é 09h08
Bonjour, moi aussi je fais partie d'une troupe d'amateurs et nous avons envie de jouer du Cooney. Pourriez-vous m'envoyer le texte " le saut du lit" et d'autres si vous avez, nous sommes preneurs. Un grand merci d'avance, cordialement. voici mon mail : brigitte.castets@laposte.net
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 00h15
Bonjour, Sans abuser, est-il possible de me faire parvenir également ce texte ? D'avance un grand, grand, merci. joel.marchetti@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h03
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et j'aimerai beaucoup monter du Cooney, est-ce possible que vous m'envoyez la pièce " au saut du lit" par mail svp ? charlottebredy@gmail.com merci beaucoup