669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pièces détachées

Question anonyme le 11/11/2009 à 22h21
Dernière réponse le 24/02/2010 à 14h21
[ ! ]
Tondeuse Honda GCV 190 6.5 Electrolux home products North America Date/Serial N°111904001243 Produit n° 96141003800 catalogue n° BR022. 44 kg RPM 2900 BR 63 cm Recherche, villebrequin et lame. Me renseigner pour une bonne adresse pour les pièces détachées. Merci Me faire une proposition de prix et de délai. Salutations.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche pièces détachées
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h21
[ ! ]
C est un site ARNAQUE,j ai commander des pièces que je n ai jamais reçues,Le service client ne répond pas et les lettres recommandés avec avis de reception me reviennent m indiquant que l adresse n existe pas .ATTENTION !!!Bien sur la somme a été encaisser ,et faite egalement attention a leur site d encaissement BLUE PAID
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h21
[ ! ]
Axxauto .C est un site ARNAQUE,j ai commander des pièces que je n ai jamais reçues,Le service client ne répond pas et les lettres recommandés avec avis de reception me reviennent m indiquant que l adresse n existe pas .ATTENTION !!!Bien sur la somme a été encaisser ,et faite egalement attention a leur site d encaissement BLUE PAID
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche pièces détachées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.119