Recherche pièces détachées

Tondeuse Honda GCV 190 6.5 Electrolux home products North America Date/Serial N°111904001243 Produit n° 96141003800 catalogue n° BR022. 44 kg RPM 2900 BR 63 cm Recherche, villebrequin et lame. Me renseigner pour une bonne adresse pour les pièces détachées. Merci Me faire une proposition de prix et de délai. Salutations.
2 réponses pour «
Recherche pièces détachées
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h21
C est un site ARNAQUE,j ai commander des pièces que je n ai jamais reçues,Le service client ne répond pas et les lettres recommandés avec avis de reception me reviennent m indiquant que l adresse n existe pas .ATTENTION !!!Bien sur la somme a été encaisser ,et faite egalement attention a leur site d encaissement BLUE PAID
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 14h21
Axxauto .C est un site ARNAQUE,j ai commander des pièces que je n ai jamais reçues,Le service client ne répond pas et les lettres recommandés avec avis de reception me reviennent m indiquant que l adresse n existe pas .ATTENTION !!!Bien sur la somme a été encaisser ,et faite egalement attention a leur site d encaissement BLUE PAID