Recherche liste pieces detachees tondeuse autop. ELECTROLUX

Bonjour, j ai acheté une tondeuse autoporte neuve en défaut d'aspect sans marque commerciale (10 ans environ) mais avec une plaque portant les inscriptions : ELECTROLUX HOME PRODUCT modele : 921151, série : 121400c001272 n° : ab12596e, produit : 12.5hp38 5sp Je ne retrouve plus la liste des pieces détachées or j ai besoin de remplacer un câble. Pouvez-vous me retrouver la liste des pièces détachées ? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement. Rachel AYALA MATHON
7 réponses pour «
Recherche liste pieces detachees tondeuse autop. ELECTROLUX
 »
Réponse de nolan73
Le 29/07/2011 é 21h55
Bonsoir, ton auto-porté est , tout simplement, un AYP , américain, que tu trouvera comunément, sous les marques : VERT LOISIRS, HUSQVARNA, JONSERED, BERNARD LOISIRS, MAC HULLOCH, COMPAGNION... ect. donc trés courant. de plus, les seules info dont tu as besoin pour trouver ton cable sont moteur briggs 121.5 chevaux ( ou hp en englais!!) 38 pouce de largeur de coupe. l'année. et ,bien sur, le cable en question. cordialement. nolan73
Réponse de nolan73
Le 29/07/2011 é 21h56
Re, oups!! erreur de frappe , désolé... c'est 12.5 chevaux et pas 121.5... désolé.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h03
Bonjour, Avez vous trouver ? Je recherche le même document Merci de me répondre Crdl Daniel
Réponse de nolan73
Le 12/09/2011 é 13h05
Bonjour, vous cherchez quel doc. exactement svp? pour le moteur, vous tapez , sur google, " vue éclatée moteur briggs " avec le type . pareil pour le chassis. si vous avez les info, je peut vous trouver un lien? tenez moi au courant? amicalement. nolan73
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h40
Bonjour, savez vous si il existe un tableau d'équivalence pour la partie mécanique hors moteur ? car j'ai besoin de courroies mais je ne trouve pas la référence sur les sites de vente moteur AYP FHP et modele AB12596E BRICORAMA Cdt
Réponse de pyrenees
Le 29/11/2012 é 22h40
Bonjour votre question m interresse car je recherche 2 pieces pour un demareur tracteur tondeuse electrolux 11,5cv T 92 M EJA ( BM11592RBA) j'ai les references : switch ignition 532 17 55 67 key ign 532 14 04 01 j'ai les references mais e ne sais pas ou m adresser merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 13h22
Bonjour j ai un electrolux model 27461 serie 012706c001013 en 97 de coupe moteur 16 cv briggs ohv je recherche les references des courroie pour faire les differences de prix sur le net mercie