Recherche de pièces sur le net pour tondeuse

Question de princes94 le 01/07/2013 à 21h05
Bonsoir, Je viens ici vous faire une petite demande d'informations. Elle concerne, à priori, la même tondeuse que celle ci-dessus. J'ai cassé, hier, les deux bras métalliques qui se situent entre le carter de la tondeuse et la "poignée" où se trouvent les différentes commandes de la tondeuse. Je ne parviens pas à trouver les pièces sur le net. Voici ce que j'ai pu relever comme indications sur la tondeuse: IBEA COMO Type: IB-4705F 2,5 KW 3000TR/ MIN SERIAL: 960989 Ces deux pièces sont assez "simples" de conception ressemblant à deux tubes. Elles font à peu près 35cm et sont fixées à chaque bout par un boulon qu'on sert à la main avec une mollette en plastique. (d'un côté sur le carter, de l'autre sur la poignée en forme de U) Et enfin, ces deux pièces sont indépendantes l'une de l'autre. J'ai pensé à les refaire souder, cette tondeuse n'étant pas la mienne mais celle de mon proprio, je préfère éviter de bricoler et lui rendre quelque chose de propre. Si quelqu'un saurait m'orienter pour trouver ces deux pièces, je vous en serai très reconnaissant. J'ai l'habitude de trouver pleins de choses sur le net mais là je sèche... Encore merci d'avance. Xav
1 réponse pour «
Recherche de pièces sur le net pour tondeuse
 »
Réponse de princes94
Le 01/07/2013 é 21h08
Ne tenez pas compte de cette ligne (j'ai fait un copier-coller de la description que j'ai faite sur un autre site et j'ai oublié d'enlever cette phrase, suis pas malin...) "Elle concerne, à priori, la même tondeuse que celle ci-dessus."