Je possede tondeuse xp40 sprint ou trouver pieces

Question de liberte02 le 21/06/2010 à 20h17
Je possede une tondeuse sprint xp 40 l'accouplement moteur et la lame de coupe est casse,ou puis-je trouve les pieces de rechange ou d'occasions,merci d'avance cordialement liberte
5 réponses pour «
je possede tondeuse xp40 sprint ou trouver pieces
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 14h46
Bonjour Avez vous trouvé les pièces pour votre tondeuse ? Je recherche le carter Cordialement B SALIOU
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 17h37
Bonjour apparement ce site https://www.motoruf.fr vend toutes les pièce de la XP40 saisir dans le moteur de recherche du site "sprint xp40"
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 07h48
Pièce en plastique(tube)
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 10h56
Je cherche le carter de courroie au dessus de la lame j'ai fais tous les revendeur au prés de chez moi personne ne le trouve voici les références de la tondeuse typ: E451 art: 344701 ser: 080121165 année 2001 marque stiga jardipro moteur: Briggs et Stratton sprint 40 impossible de trouver la pièce sur le site stiga c'est mal détaillé les réf sont trop nombreuses pas de photo bref pour un carter en plastique j'vais devoir changer la tondeuse
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 18h57
J'ai exactement le même problème de carter plastique au dessus de la lame protégeant la courroie d'entrainement des roues. aucune pieces de carrosserie ne semble dispo quelque part. je vais voir si mon réparateur de motoculture peut se procurer cela.