Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche Plombier pour petits travaux sur Plaisir 78

Bonjour, Nous recherchons un plombier pour petits travaux de raccordement suite à installation d'une douche à l'italienne.
6 réponses pour «
Recherche Plombier pour petits travaux sur Plaisir 78
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 23h38
Bonjour je travail dans le batiment pourais savoir le travail à effectuer ? voila mon adresse si vous souhaiter me contacter portugalbtp@hotmail.fr
Réponse de enrique78610
Le 01/02/2012 é 21h59
Bonjour je suis plombier chauffagiste et deja posé de nombreuse douche à l italienne tous corps d état plusieurs qualification vous pouvez me joindre sur mon email entreprisegenerale@hotmail.fr
Référence(s) :
30 ans d experience
Réponse de alexispl-ch
Le 26/03/2012 é 10h30
Bonjour je suis plombier chauffagiste en auto-entrepreneur j'ai effectuer plusieurs travaux sur des douche a l'italienne tel que les bac a carreler wedi pose du siphon et de la robinetterie carrelage
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h02
AUTO-ENTREPRENEUR la société TOMMASINO est spécialisé dans le bâtiment tous corps d'état Nous réalisons pour vous tous vos travaux de plomberie, chauffage,réalisation de salle de bain, menuiserie sur mesure pose de parquet (massif et flottant), installation de cuisine, isolation thermique et/ou phonique, montage de cloison (plaque de plâtre, carreaux de plâtre), peinture et revêtement mural (papier peint, carrelage, faïence) La société TOMMASINO est également spécialisé dans le dépanne d'urgence en plomberie 7j/7 avec une garantie d'intervention dans les 48h Devis et déplacement GRATUIT Tel: 06.82.68.18.39 email: tommasino.plomberie@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 09h06
Bonjour est ce que vous cherchez des chantiers en ile de france pose de douche pour personne agé je fournis tout le kit me concernant je suis artisan et je cherche auto-entrepreneur pour sous-traitance Cordialement.
Réponse de aouayplomberie
Le 17/12/2014 é 11h12
Bonjour , je suis plombier auto entrepreneur j aimerais bien si vous me contacter pour vous montrer mon catalogue de prestation des salles de bain que j ai déjà réaliser clé en main Tel 0665345633 / mail aouaybat@gmail.com .merci