J'ai demandé à un plombier de me poser une douche.tout le materiel a été payé par moi par avance. Le jour de la pose de la douche j'étais absente. Le plombier est allé chercher tout le materiel .Il m'annonce par téléphone qu'en sortant la paroi de la vitre de douche , cette derniere se brise en mille morceaux, sans qu'il est donné le moindre coup. Le plombier ne se sent pas responsable de cette casse. Ne doit -il pas avoir une assurance qui règle ses situations? Qui doit payer la vitre remplaçante? La paroi vitrée m'avait coûté tout de même 300 euros.
Bonjour , qu'il y ait eu choc ou pas n'a pas d'importance le plombier manipulait la piece il est donc responsable, qu'il fasse marcher son assurance.(il doit obligatoirement en avoir une). voyez avec l'assureur de votre domicile pour avoir plus d'info.
Bonjour ; je suis plombier et c a m es arriver ce ça une paroi qui c est entre mes mains san sans aucun choc c est un défaut de fabrication du verre, malheureusement le mec qui me soustrait le travail qui ete present m a deduit ça de la facture.