Recherche de poste de FFI en pédiatrie

Question de WafaB le 22/10/2011 à 21h35
Bonjour, Je suis une interne en Pédiatrie,tunisienne, exerçant actuellement en Tunisie, en cours de formation( j'en suis à mon 6ème semestre jusqu'à la fin Décembre 2011 où je passe au 7ème semestre de formation). J'ai déjà effectué 3 stages de pédiatrie générale, 2 stages de néonatologie et réanimation néonatale et un stage d'hématologie, de 6mois chacun. Je souhaiterais occuper le poste de FFI en France en 2012. Je serais à votre disposition pour d'éventuelles renseignements.
2 réponses pour «
recherche de poste de FFI en pédiatrie
 »
Réponse de WafaB
Le 22/10/2011 é 21h39
Petite rectification: je recherche ce poste en France en Belgique ou en Suisse.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 05h03
Darvich MAMO CHEZ MME BAUDIN ANNE EMMANUELLE 9, rue du HARAS 91440 BURES SUR YVETTES Tel. 07 60 22 36 76 palut25@yahoo.fr Fait le "15/04/2012" à PARIS Madame et Monsieur Je suis médecin, actuellement en DIU-(Stratégies thérapeutiques en pathologie infectieuse) l’Hôpital BICHAT. Je recherche Poste FFI. Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les Informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je vous prie d’agréer, Madame et Monsieur, mes salutations distinguées. (Signature) Darvich MAMO
Référence(s) :
ffi