Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Recherche poste de FFI en Pédiatrie générale / Néo

Bonjour Actuellement résidente en 3ème année de pédiatrie, ( Néonat/Général) exerçant au CHU de FES au Maroc, je recherche un poste de FFI. Plus particulièrement dans le grand Sud Ouest (étudie ttes autres propositions) ou j'ai des attaches et un pied à terre. Possédant la capacité de circuler librement dans l'espace Schengen,( donc France) je suis donc disponible des à présent. Contact: Mme A. Zahra.Breton, +212666513076 (Ma), ou 0670055656 (Fr) mél : zohraak@hotmail.fr /bretseb@wanadoo.fr
3 réponses pour «
Recherche poste de FFI en Pédiatrie générale / Néo
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h19
FFI partout en France (...) octobre novembre 2011
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 16h36
BONJOUR JE NE SAIS PAS SI VOUS CHERCHEZ TOUJOURS UN POSTE FFI EN PEDIATRIE MERCI DE ME CONTACTER AU 0033612724313 OU t.amar@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 15h56
Mise a jour : Bonjour Je suis actuellement titulaire du diplome de spécialité en pédiatrie, promotion 2013 du CHU de FES au Maroc, je recherche un poste de FFI ou stage divers en France . Plus particulièrement dans le grand Sud Ouest ( étudie ttes autres propositions) ou j'ai des attaches et un pied à terre. Possédant la capacité de circuler librement dans l'espace Schengen, (donc France) je suis donc disponible à partir de Mars 2014.