670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret de 1500 euros de toute urgence

Question de denisgutierrez le 22/05/2016 à 21h49
Dernière réponse le 28/10/2021 à 11h57
[ ! ]
Bonsoir mr je suis actuellement au chomage et j aurais besoin d un pret de 1500 euros de toute urgence avant jeudi c est tres urgent je vous en suplie merci de me répondre en attente de vous lire
Répondre
5 réponses pour « 
recherche pret de 1500 euros de toute urgence
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2017 é 21h44
[ ! ]
INVESTISSEURS OU PRÊTEURS FIABLES POUR VOS PROJETS ET BESOINS FINANCIERS Bonjour, Je suis un intermédiaire d'affaires (myriampellissier@hotmail.com), mon rôle est de réunir les demandeurs de prêts ou les porteurs de projets rentables quel que soit le secteur avec les prêteurs ou investisseurs potentiels afin de gagner des commissions sur les investisseurs et les prêteurs. Les termes des contrats dépendent de l'investisseur ou du prêteur. Je souhaite aussi que vous êtes une personne sérieuse qui respecte ses engagements. S'il s'agit d'un projet, je voudrais avoir le plan d'affaires ou au moins un résumé de celui-ci pour que je puisse l'étudier avant de proposer à l'investisseur ou prêteur qui peut financer votre projet immédiatement. J'ai également besoins des informations suivantes: Nom Prénom: Métier: Ville du pays: Les numéros de téléphone: Montant de l'investissement: Période de remboursement: Différentes langues parlées: Meilleures salutations Myriam Pellissier (myriampellissier@hotmail.com)
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/04/2018 é 09h09
[ ! ]
Myriampellissier@hotmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 14h55
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 15/02/2021 é 16h54
[ ! ]
Vanessapomme28@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2021 é 11h57
[ ! ]
Querliiozgisisele@yahoo.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer faux temoignage d'un faux journaliste qui ne sais pas écrire 3 lignes sans faire 3 fautes. un anciens journalist /// je suis née trop d'escroquerie particulier un journalist des site contacté directement beaucoup de victime aucun intérêt à vous mentir pour sali pas mal non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret de 1500 euros de toute urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.964