670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret de 7OOO euros

Question anonyme le 11/08/2009 à 19h46
Dernière réponse le 21/08/2009 à 04h47
[ ! ]
J'habite a fort de france en MARTINIQUE departement francais je suis fonctionnaire et souhaite un pret de 7000euros pour l'ouverture d'un bazard? Pouvez vous me dire dans les meilleurs delais si cela est possible
Répondre
5 réponses pour « 
recherche un pret de 7OOO euros
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, je dispose d'un capital de 850.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 € à 300.000 € à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 5% à 15% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. P.S:le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande à ce que le demandeur du prêt se charge des frais du notariaux d'un montant exact de 1500€ car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention de ce prêt. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat . Veuillez me contacter pour plus d'information . Cordialement Msr. Gustave Hernandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 11h00
[ ! ]
Bonsoir , Suite à votre précédent e-mail je vous fais parvenir mes conditions , pour un pret 7.000€ , je vous l'octroies sur une durée de 7 ans avec un taux de de 2 % soit sur une durée de 84 mois j'aurais besoin de la copie de votre passeport ou carte national d'identité fiche de paye facture edf numero de telephone fixe et mobile adresse complete et surtout votre rib car mes transactions se font par virement bancaire je vous informe aussi que les frais de virement seront à ma charge . Veuillez bien vouloir me repondre à present à mon adresse email : gustavehernandes@rocketmail.com Je suis en attente de vous relire . Bien à vous MR GUSTAVE HERNANDES
Répondre
Réponse de mysterious
Le 14/08/2009 é 11h03
[ ! ]
Je suis disposer a vous faire ce pret de 7000€ sure une longue durée et a un tres faible taux d'interet. Me contacter si vous etes toujours interesser. g.gerard@nantes.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 00h02
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 04h47
[ ! ]
BONJOUR Mr/Mme, Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 0 et plus de 247 000 € dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 300 000 €. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum (en fonction du montant demandé bien evidemment), à vous de voir pour les mensualités. En attente de votre reponse qui devra contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr COULON MARC
Référence(s) :
coul911@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un pret de 7OOO euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.869