670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret de 7OOO euros

Question anonyme le 11/08/2009 à 19h46
Dernière réponse le 21/08/2009 à 04h47
[ ! ]
J'habite a fort de france en MARTINIQUE departement francais je suis fonctionnaire et souhaite un pret de 7000euros pour l'ouverture d'un bazard? Pouvez vous me dire dans les meilleurs delais si cela est possible
Répondre
5 réponses pour « 
recherche un pret de 7OOO euros
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, je dispose d'un capital de 850.000 € qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 € à 300.000 € à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 5% à 15% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. P.S:le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande à ce que le demandeur du prêt se charge des frais du notariaux d'un montant exact de 1500€ car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention de ce prêt. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat . Veuillez me contacter pour plus d'information . Cordialement Msr. Gustave Hernandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 11h00
[ ! ]