Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Echange avec un fonctionnaire voulant aller en Martinique

Educateur Territorial Principal de Première Classe de la Fonction Publique Territoriale (cat B). J'occupe le poste de Chef de Service en charge des équipements sportifs de la ville de Schœlcher (Martinique). Je recherche un fonctionnaire de même grade qui souhaite être muté en Martinique (échange). J'ai déjà vécu 15 ans en France. Et j'accepte n'importe quelle région sans problème.
4 réponses pour «
Echange avec un fonctionnaire voulant aller en Martinique
 »
Réponse de chris083
Le 04/10/2016 é 08h47
Bonjour, Votre poste est toujours disponible ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2016 é 15h08
Oui mon poste est toujours disponible.
Réponse de chris083
Le 04/10/2016 é 15h21
Je suis actuellement Adjoint principal 2ème classe de Catégorie C dans le corps des Ingénieurs et Techniciens de Recherche et de formation (ITRF) auprès du rectorat de Nice. J’occupe un poste de secrétaire des affaires générales de l’Université de Toulon. Je réside actuellement à Toulon, je souhaiterai m’établir en Martinique avec ma famille afin de diversifier mes compétences et d’acquérir une nouvelle expérience professionnelle. Si mon poste vous interesse je vous donne mon email afin de pouvoir communiquer en privé : christelle.langlais@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 09h49
Bonjour Vous êtes toujours intéressé.