Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche prof de zumba à lille pour une école d'ingénieur

L'association sportive d'une école d'ingénieur de Lille est à la recherche d'un(e) prof de zumba pour donner des cours une fois par semaine.
5 réponses pour «
Recherche prof de zumba à lille pour une école d'ingénieur
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h41
Bonjour, VOus etes toujours a la recherche d'une prof de zumba ?
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h33
Bonjour moi oui pouvez vous me contacter par mail ? merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h52
Bonjour je dispose du diplôme de zumba délivrer après une formation à Paris je vous propose donc mes service je suis disponible le mercredi à 20 h 30 si cela vous intéresse merci de me recontact et afin de fixer un rendez vous Merci par avance
Référence(s) :
Zumba basic 1 zin
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 16h34
Bonjour, Je suis à la recherche d'un professeur de zumba pour le mercredi de 18h30 à 20h30. Merci de me contacter avant le 2/12/12. 06 508 88 508
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h10
Bonjour êtes vous toujours à la mare cherche d'un professeur de zumba? Je suis diplômée zumba basic 1ZIN. Je donne des cours sur la région de dunkerque. Je peux me déplacer. Marion 06 21 87 28 38