Recherchons Prof Gym et Zumba dans le 77 LESIGNY

Question de Chribouga le 09/06/2012 à 17h51
Bonjour, nous recherchons pour la rentrée de septembre 2012, un prof de Gym et de Zumba pour des cours le samedi matin de 1O h à midi : 1 cours de Gym suivit d'un cours de Zumba. Ainsi qu'un cours de Zumba le vendredi soir de 19h à 2O h. Notre association sportive est située à Lésigny dans le 77 près de Brie Comte Robert.
2 réponses pour «
Recherchons Prof Gym et Zumba dans le 77 LESIGNY
 »
Réponse de jimmaie
Le 16/07/2012 é 15h25
Bonjour, je souhaiterais savoir si votre offre est toujours d'actualité....car ceci m'interresserait je vis sur tournan en brie donc pas loin du tout de Lesigny vous pouvez me contacter par mail merci
Réponse de Chribouga
Le 27/07/2012 é 11h40
Bonjour, Notre proposition est effectivement toujours d'actualité. Je ne vois pas votre adresse mail, pouvez-vous me contacter sur la mienne : gazelion@free.fr ? Merci et à bientôt