670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche prof de ZUMBA dans le 77

Question anonyme le 09/10/2011 à 15h22
Dernière réponse le 15/09/2017 à 19h59
[ ! ]
Club de remise en forme, cherche prof de ZUMBA!!!
Répondre
31 réponses pour « 
recherche prof de ZUMBA dans le 77
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h41
[ ! ]
BONJOUR, avez vous trouvé votre prof ? sur quel coin êtes vous ? je suis sur le 77, si les créneaux proposés me le permettent je serais intéressée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour! Je recherche un professeur de Zumba fitness sur Provins (77). Les créneaux seront le vendredi de 17h à 18h ou de 18h à 19h. Les cours commenceront pour janvier 2012. Si vous êtes intérressé par le poste envoyez moi un mail. Merci et à bientôt!!!
Référence(s) :
Association loi 1901
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour je suis enseignant de classe de Zumba de la musi latin mon coriel est xe1971@hotmail.com mais je suis de ville la salle Montreal Canada vous êtes situe eu?
Référence(s) :
J' ai mon diplômes avant je donne cardio latino au gym zone merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Je suis professeur de ZUmba dans le 94 et 91. EN recherchez vous toujours un pour le vendredi soir car ce créneau me coniendrait également. CDLT
Répondre
Réponse de jyoce
Le 16/01/2012 é 22h37
[ ! ]
Pour ma part, je recherche un prof de zumba pour un créneau samedi matin 11 h 12 h a 5 mn de disney. dites moi si vous êtes intéressés?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'en dire plus, je suis instructeur zumba et j'habite justement à chessy, j'ai déjà ma propre association, les cours du samedi matin seraient ou exactement et sous quelles conditions, Par ailleurs j'ai des disponibilités le vendredi soir. je vous laisse mon mail tia.deroche@orange.fr
Répondre
Réponse de jyoce
Le 23/03/2012 é 07h33
[ ! ]
Bonjour, recherche Prof de zumba pour le vendredi soir de 19 h à 20 h plus peut être le Mardi soir de 20 h à 21 h ? A voir avec l'intéressée si dispo !!! C'est urgent !!! on est dans le 77 proche de Disney. Merci
Répondre
Réponse de fionamev
Le 25/03/2012 é 00h31
[ ! ]
Bonjour, Fiona Marina Lo Mele instructrice Zumba. Voila je donne déjà depuis presque 2 ans des cours et des stages de Zumba au centre des arts vivants(Paris). je vous propose egalement mes services. je cherche a donner des cours dans plusieurs centre différents, afin de comprendre les différentes demande de la clientèle Zumba. "Le fitness sur des musiques latines exaltantes !" De part mes origines artistiques, je m'inspire des courants Hip-Hop et Raggae pour vous entrainer dans un cours de Zumba® plein de sensualité et d'énergie. Mon cours permet de faire du sport tout en s'amusant dans une atmosphère détendue. C' est un moment de partage précieux, une "thérapie du bonheur", un moyen de s'épanouir accessible à tout le monde. Je coordonne les mouvements de façon simple et divertissante pour que chacun puisse s'adapter au rythme de la musique. My leitmotiv : "on est là pour s'amuser, transpirer... les soucis du quotidien restent au vestiaire." Merci. A bientôt Fiona fionamev@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour jyoce, j'habite juste à côté de disney aussi et je suis disponible le samedi matin et mardi soir si vous êtes toujours à la recherche d'instructeurs. Je suis libre tous les jours sauf le lundi soir. shaida17@hotmail.com 0672129161
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, je recherche un prof de zumba pour melun dans le 77 n'hésitez pas a me contacter au 01.60.65.10.10 Merci
Répondre
Réponse de jimmaie
Le 31/07/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis sur le secteur de Tournan en brie, Marne la Vallée, et je cherche à donner des cours de zumba n'hésitez pas à me contacter sur : jimmypruvost@live.fr merci
Répondre
Réponse de Yourassuen
Le 13/08/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, Je recherche dans le 91 (exactement à Grigny) un coach sportif, un prof de Zumba, pour une salle de fitness qui va ouvrir au mois d'octobre. vous pouvez me contacter au 0627319692. Merci
Répondre
Réponse de fny
Le 24/08/2012 é 01h51
[ ! ]
Bonjour :) Je suis située dans le 77, et je recherche à donner des cours de zumba. N'hésitez pas à me contacter pour de plus d'informations ! stephanievispalie@hotmail.fr A bientôt ;)
Répondre
Réponse de yas77
Le 20/09/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour je suis adhérente dans une salle de sport à Torcy et je recherche deseperement un prof de zumba pour remplacer celle qui est partit! Attention ne vous inquietez pas elle est partit pour des raisons personnelles et non pas à cause de l'ambiance ou des adhérents!!!!! On est une super équipe motivée et qui a l'habitude de faire de la zumba!!!!!!! merci de vos retours!!!!!! :)
Répondre
Réponse de jimmaie
Le 20/09/2012 é 21h29
[ ! ]
Bonjour, Quelle salle sur Torcy???? n'hesitez pas à me contacter par mail directement à jimmypruvost@live.fr merci
Répondre
Réponse de koolforme
Le 19/11/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, ma salle se trouve au 2 ruelle Beaubourg 7410 Claye Souilly je cherche une prof de ZUMBA pour le jeudi 18h45 zumba Gold: 19h- 20h Zumba fitness. le Samedi 10h- 10h45 Zumba toning: 11h-12h Zumba fitness contact: pierre periac: 0667521861
Répondre
Réponse de fny
Le 19/11/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, je ne suis, pour le moment, certifié uniquement en zumba fitness ! je reste disponible pour des stages. Cordialement Stéfanye :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai une association qui s'appelle PAAC SPORTS LOISIRS à Pontault-Combault dans le 77, cette année j'ai mis en place la danse de zumba, mes 50 adhérentes sont très enthousiasmes pour cette danse, mais notre prof actuel est tombé malade donc ne peut plus le pratiquer. Je serai intéressée par vous si vous pouvez commencer dès la première semaine du mois de janvier 2014 tous les mardis de 19h à 20h, et si vous êtes bien sure disponible. Jusqu'à maintenant je payais ce prof 38€ l'heure. Je vous joints mon numéros de mon portable : Sophie Lajoie au 0603978861. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne fin d'année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h04
[ ! ]
Je fais partie d'une association sportive, je recherche effectivement un ou une prof de zumba, tous les mardis de 19h à 20h dans la ville de Pontault-Combault.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Sophie, justement je vous recherche, j'aurai besoin de votre service pour donner le cour de zumba tous les mardis de 19h à 20h, si vous pouvez commencer dès la première semaine de janvier 2014. Je vous joins mon mail : PS: je suis trésorière de l'association sportive à Pontault-Combault.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche prof de ZUMBA dans le 77
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09