Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche prof de ZUMBA dans le 77

Club de remise en forme, cherche prof de ZUMBA!!!
31 réponses pour «
recherche prof de ZUMBA dans le 77
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 08h41
BONJOUR, avez vous trouvé votre prof ? sur quel coin êtes vous ? je suis sur le 77, si les créneaux proposés me le permettent je serais intéressée.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 17h58
Bonjour! Je recherche un professeur de Zumba fitness sur Provins (77). Les créneaux seront le vendredi de 17h à 18h ou de 18h à 19h. Les cours commenceront pour janvier 2012. Si vous êtes intérressé par le poste envoyez moi un mail. Merci et à bientôt!!!
Référence(s) :
Association loi 1901
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h32
Bonjour je suis enseignant de classe de Zumba de la musi latin mon coriel est xe1971@hotmail.com mais je suis de ville la salle Montreal Canada vous êtes situe eu?
Référence(s) :
J' ai mon diplômes avant je donne cardio latino au gym zone merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h43
Bonjour Je suis professeur de ZUmba dans le 94 et 91. EN recherchez vous toujours un pour le vendredi soir car ce créneau me coniendrait également. CDLT
Réponse de jyoce
Le 16/01/2012 é 22h37
Pour ma part, je recherche un prof de zumba pour un créneau samedi matin 11 h 12 h a 5 mn de disney. dites moi si vous êtes intéressés?
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h33
Bonjour, pouvez vous m'en dire plus, je suis instructeur zumba et j'habite justement à chessy, j'ai déjà ma propre association, les cours du samedi matin seraient ou exactement et sous quelles conditions, Par ailleurs j'ai des disponibilités le vendredi soir. je vous laisse mon mail tia.deroche@orange.fr
Réponse de jyoce
Le 23/03/2012 é 07h33
Bonjour, recherche Prof de zumba pour le vendredi soir de 19 h à 20 h plus peut être le Mardi soir de 20 h à 21 h ? A voir avec l'intéressée si dispo !!! C'est urgent !!! on est dans le 77 proche de Disney. Merci
Réponse de fionamev
Le 25/03/2012 é 00h31
Bonjour, Fiona Marina Lo Mele instructrice Zumba. Voila je donne déjà depuis presque 2 ans des cours et des stages de Zumba au centre des arts vivants(Paris). je vous propose egalement mes services. je cherche a donner des cours dans plusieurs centre différents, afin de comprendre les différentes demande de la clientèle Zumba. "Le fitness sur des musiques latines exaltantes !" De part mes origines artistiques, je m'inspire des courants Hip-Hop et Raggae pour vous entrainer dans un cours de Zumba® plein de sensualité et d'énergie. Mon cours permet de faire du sport tout en s'amusant dans une atmosphère détendue. C' est un moment de partage précieux, une "thérapie du bonheur", un moyen de s'épanouir accessible à tout le monde. Je coordonne les mouvements de façon simple et divertissante pour que chacun puisse s'adapter au rythme de la musique. My leitmotiv : "on est là pour s'amuser, transpirer... les soucis du quotidien restent au vestiaire." Merci. A bientôt Fiona fionamev@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 14h15
Bonjour jyoce, j'habite juste à côté de disney aussi et je suis disponible le samedi matin et mardi soir si vous êtes toujours à la recherche d'instructeurs. Je suis libre tous les jours sauf le lundi soir. shaida17@hotmail.com 0672129161
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 14h13
Bonjour, je recherche un prof de zumba pour melun dans le 77 n'hésitez pas a me contacter au 01.60.65.10.10 Merci
Réponse de jimmaie
Le 31/07/2012 é 18h04
Bonjour, Je suis sur le secteur de Tournan en brie, Marne la Vallée, et je cherche à donner des cours de zumba n'hésitez pas à me contacter sur : jimmypruvost@live.fr merci
Réponse de Yourassuen
Le 13/08/2012 é 18h49
Bonjour, Je recherche dans le 91 (exactement à Grigny) un coach sportif, un prof de Zumba, pour une salle de fitness qui va ouvrir au mois d'octobre. vous pouvez me contacter au 0627319692. Merci
Réponse de fny
Le 24/08/2012 é 01h51
Bonjour :) Je suis située dans le 77, et je recherche à donner des cours de zumba. N'hésitez pas à me contacter pour de plus d'informations ! stephanievispalie@hotmail.fr A bientôt ;)
Réponse de yas77
Le 20/09/2012 é 11h52
Bonjour je suis adhérente dans une salle de sport à Torcy et je recherche deseperement un prof de zumba pour remplacer celle qui est partit! Attention ne vous inquietez pas elle est partit pour des raisons personnelles et non pas à cause de l'ambiance ou des adhérents!!!!! On est une super équipe motivée et qui a l'habitude de faire de la zumba!!!!!!! merci de vos retours!!!!!! :)
Réponse de jimmaie
Le 20/09/2012 é 21h29
Bonjour, Quelle salle sur Torcy???? n'hesitez pas à me contacter par mail directement à jimmypruvost@live.fr merci
Réponse de koolforme
Le 19/11/2012 é 11h46
Bonjour, ma salle se trouve au 2 ruelle Beaubourg 7410 Claye Souilly je cherche une prof de ZUMBA pour le jeudi 18h45 zumba Gold: 19h- 20h Zumba fitness. le Samedi 10h- 10h45 Zumba toning: 11h-12h Zumba fitness contact: pierre periac: 0667521861
Réponse de fny
Le 19/11/2012 é 18h35
Bonjour, je ne suis, pour le moment, certifié uniquement en zumba fitness ! je reste disponible pour des stages. Cordialement Stéfanye :)
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h00
Bonjour, j'ai une association qui s'appelle PAAC SPORTS LOISIRS à Pontault-Combault dans le 77, cette année j'ai mis en place la danse de zumba, mes 50 adhérentes sont très enthousiasmes pour cette danse, mais notre prof actuel est tombé malade donc ne peut plus le pratiquer. Je serai intéressée par vous si vous pouvez commencer dès la première semaine du mois de janvier 2014 tous les mardis de 19h à 20h, et si vous êtes bien sure disponible. Jusqu'à maintenant je payais ce prof 38€ l'heure. Je vous joints mon numéros de mon portable : Sophie Lajoie au 0603978861. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne fin d'année.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h04
Je fais partie d'une association sportive, je recherche effectivement un ou une prof de zumba, tous les mardis de 19h à 20h dans la ville de Pontault-Combault.
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 20h10
Bonjour, je m'appelle Sophie, justement je vous recherche, j'aurai besoin de votre service pour donner le cour de zumba tous les mardis de 19h à 20h, si vous pouvez commencer dès la première semaine de janvier 2014. Je vous joins mon mail : PS: je suis trésorière de l'association sportive à Pontault-Combault.