Recherche un prof de ZUMBA et Modern Jazz pour une association basé à La Courneuve dans le 93.
Merci de nous contacter pour plus de renseignement.
06 12 53 75 47
Bonjour,
Professeur de Zumba Fitness et membre Zumba Instructor Network;
je suis à la recherche d un poste à Paris ou région parisienne.
Actuellement étudiante en danse,
je reste très disponible!
N’hésitez pas à me contacter
It's All About Dancing !!
A bientôt
Bonsoir, recherche un professeur de Zumba disponible le mardi ou le mercredi soir après 20h00 pour un club de sport à Sèvres (dynamicsevres 92 Tel 01 45 07 01 28). Merci de faire suivre ce message auprès des personnes qui pourraient être intéressé
Bonjour, Fiona Marina Lo Mele instructrice Zumba. Voila je donne déjà depuis presque 2 ans des cours et des stages de Zumba au centre des arts vivants(Paris). je vous propose egalement mes services. je cherche a donner des cours dans plusieurs centre différents, afin de comprendre les différentes demande de la clientèle Zumba.
"Le fitness sur des musiques latines exaltantes !"
De part mes origines artistiques, je m'inspire des courants Hip-Hop et Raggae pour vous entrainer dans un cours de Zumba® plein de sensualité et d'énergie. Mon cours permet de faire du sport tout en s'amusant dans une atmosphère détendue. C' est un moment de partage précieux, une "thérapie du bonheur", un moyen de s'épanouir accessible à tout le monde. Je coordonne les mouvements de façon simple et divertissante pour que chacun puisse s'adapter au rythme de la musique.
My leitmotiv : "on est là pour s'amuser, transpirer... les soucis du quotidien restent au vestiaire."
Merci. A bientôt
Fiona
fionamev@hotmail.com
Bonjour,
la gym volontaire du Poiré sur vie en Vendée recherche un/une prof de zumba pour le jeudi soir à partir de septembre 2012;
me contacter par mail : yannick.gauvrit597@orange.fr
Bonjour
Je suis présidente d'une association de danse et
Je recherche un professeur de zumba pour la rentrée 2012 sur Brignoles (VAR)
Merci de m'adresser vos candidatures sur l'email : entrezdansladanse83@orange.fr
A bientot
Flora
Prof de salsa & danses caribéennes depuis 10 ans en France et international, je suis également Zumba instructor à la recherche de créneaux à Paris et Ile de France.
n'hésitez pas à me contacter;
Bonjour je suis une proffesseure de Zumba Fitness avec la titulation officiale et le BPJEPS, j'ai 2 ans d'experience en donant cours de Zumba et 5 de cours d'activites dirigees dans differentes salles de sport el assotiations.Actuellement je suis a la recherche de quelques cours de Zumba merci de me contacter par e-mail a :
FATNAAMLAKI@GMAIL.COM
Cordialement
Je suis présidente d'une association , je recherche un prof de zumba pour septembre 2012 créneau midi et samedi matin dans Paris 14 eme .Titulaire d'un Bpjeps
Merci de me contacter au .0674487146
Bonjour je suis Président d'une association cherche prof de Modern Jazz (avec ou sans diplome)pour la rentrée 2012/2013 tous les mercredis de 17h à 22h ,nous sommes situés à Limours(91)nous commençons avec un CDD qui peut devenir un CDI
vous pouvez me contacter au 0679384953
Agiotloisirsmaurepas
Bonjour,
Nous recherchons notre professeur de SALSA pour une petite association de quartier à Maurepas, rentrée 2012-2013
- Cours les Lundi & vendredi 19h22h – d’autres possibilités sont envisageables
- Lieu : Maurepas
- Environ 50 élèves
- Soirées régulières, gala de fin d’année
Sérieux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre sympathique équipe.
Nous souhaitons ouvrir une section ZUMBA et recherchons également un professeur qualifié
Merci de faire suivre à tous vos contacts.
cordialement
Candidatures à : pascal-rock@orange.fr ou au 0676312544
Je propose vacations a l iut de st denis pour la rentree de septembre.si vous etes interesse mardi ou jeudi midi me contacter.0662416342 ou mail sylvama@gmail.com