Problème avec association : changement de professeur

Question de sandra84 le 12/11/2011 à 09h57
Bonjour J'ai inscrit ma fille a un cours de modern jazz dans une MJC (ça fais 3 années qu'elle pratique cette danse dans la meme MJC) . Cette annee tout avez bien debuté mais la prof a due quitter son poste et la remplacente n'est pas une prof de modern jazz mais de danse comtemporaine se qui ne convient pas a ma fille ni a la majorité des autres enfants .La mjc refuse tout remboursement .Quels sont nos recours .Merci
3 réponses pour «
problème avec association : changement de professeur
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 08h10
Normalement non possible. Lire le réglement intérieur de la MJC, vous pourrez éventuellement trouver une parade et vous faire rembourser une parties des frais.
Réponse de Zopatsi
Le 04/02/2017 é 19h15
J'ai peur que vous n'ayiez aucun recours possible.....la meilleure voie est celle de la négociation ou du report de cotisation au "prorata temporis" pour la rentrée prochaine à imputer sur la cotisation si un autre cours pourrait convenir à votre enfant..
Réponse de violette 13
Le 28/02/2018 é 17h23
Je suis présidente dans une association 1901 pour la pratique de gymnaste, dans la fiche d'inscription est noté qu'il n y aura aucun remboursement et si un participant doit s'arrêter en cours de l’année d'une cause involontaire le montant restant sera reporter sur la prochaine inscription ou stage. un certificat médicale est demander et le participant signe la fiche inscription en prenant connaissance des condition. Mais une participant demande un remboursement au cours de l'année pour cause de santé, est ce que l'association est obliger de la rembourser? Merci d'avance pour votre réponse Cordialemnt