Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave linge Whirpool awo/D 7452

Un amortisseur toujours le même se décroche,est il mal positionné ou se décroche t 'il pour une autre raison?
10 réponses pour «
Problème lave linge Whirpool awo/D 7452
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 19h57
Bonjour il doit étre mal positionné.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 19h10
D'accord alors qu'elle est la bonne position, je suppose que c'est en face de celui qui ne bouge pas.Si tel est le cas alors pourquoi il se décroche toujours?
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/03/2010 é 20h34
Bonjour certainement un probléme de fixation qui a du mal à le tenir en place!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 20h35
Bonjour, merci à bernard. Je vais donc le changer et on vera bien, car je pense aussi que cala doit venir du fixation défectueuse ou vérin HS.
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/03/2010 é 05h57
Bonjour si le verrin est douteux changez le aussi!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 18h21
J'ai eut le même problème, en fait pour ma part il s agissait d'un fil qui s'était décroché sur le moteur. J'ai donc resserré la cosse et rebranché ce fil sur le blocs du moteur qui est accessible par dessous.
Référence(s) :
un beau frére qui travail pour un service après vente
Réponse de tholmax
Le 16/06/2011 é 22h33
Bonsoir a tous ! Il a t'il un probleme avec les laves linges whirpool ? car j'en ai 1 aussi et le bloc béton a cassé toute la partie plastique qui enveloppe la cuve !! et il a que deux ans !!
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 23h01
Pourriez vous me dire ou se situe le filtre à nettoyer merci
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h43
Bonsoir J ai un souci lors de l'essorage. Beaucoup de bruit et la courroie saute. Je l'ai changée mais pb persiste. On m'a parle des amortisseurs. Comment les démonter? Ce souci peut venir d'où?? Merci bcp
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h28
Je déterre si ça peu servir machine whirlpool awo/d 7452 code erreur f06 avec voyant service qui clignote, une cosse du moteur qui c'est débranché, resserrer la cosse et rebrancher et good. autre soucis machine bruyante et/ou qui tremble beaucoup, resserrer les tirefonds des bloques béton (les deux) avec force (au mieux frein filet en plus)