Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche Racheteur de Pierres Précieuses

Question de pauline.boissat le 11/03/2010 à 17h06
Bonjour, J'ai en ma possession des pierres précieuses que je souhaite vendre. J'ai des Saphirs, Rubis et Emeraudes. Je voudrais les vendre mais je n'ai pas d'acheteur, merci de repondreau plus vite en cas d'interet. Crdialement
25 réponses pour «
Recherche Racheteur de Pierres Précieuses
 »
Réponse de lancelo
Le 22/03/2010 é 14h08
Bonjour, Je suis acheteur de pierre precieuse. Pour ce faire merci de m'écrire à : ceirataix@aol.com Cordialement
Réponse de zibalik
Le 01/09/2010 é 17h58
Bonjour, Ok. Je peux vous acheter vos Saphirs brutes et Topaze brute et autres pierres précieuses.Rentrer en contact avec moi pour que nous puissions finaliser les modalités de vente.Voici mon contact: wmpdiamant@yahoo.fr . Tél : + (225) 44868389 . CELESTIN
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h28
J achete lapidaire par quantité saphir ruby diamants taillé et brut si serieux et fideles bone affaire ensemble
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 17h58
Bonjour je suis en possession d'amethyste de quartz et d'agathe j'aimerais les revendre et je cherche un acheteur
Réponse de jack1
Le 01/12/2010 é 11h54
BONJOUR,AVEZ VOUS UN NUMERO FIXE
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h29
Me répondre impérativement si ca tiens toujours. merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h32
Merci de me parler en privé .
Réponse de rangers
Le 31/01/2011 é 13h33
Je suis vraiment tres content.moi aussi je en possession des diamants, je cherche a les vendre mais ils sont a l'etat brute
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h30
Svp contatcte moi sur oussemuss@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h23
Bonjour je possede quelques kg de rubis emeraude et tourmaline de madagascar environ 7 kg en ts je suis dans l herault voici mon email pour plus information hichamalou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h14
Bonjour je cherche a revendre des saphirs brut de bonne qualité a tailler djemaakar@hotmail.com merci
Référence(s) :
prive
Réponse de primeroone
Le 03/10/2011 é 23h50
CONTACTEZ MOI , POUR LES SAPHIRS BRUTS JE SUIS ACHETEUR ET LAPIDAIRE jeanyves.ferrer@bbox.fr 06 58 27 30 46
Réponse de primeroone
Le 04/10/2011 é 00h17
Vos pierres brutes , m' interessent , si elles sont de bonnes qualités et translucides je ne rachète pas de pierres opaques je suis acheteur et lapidaire à Paris jeanyves.ferrer@bbox.fr 06 58 27 30 46
Réponse de primeroone
Le 04/10/2011 é 00h22
CONTACTEZ MOI JE SUIS ACHETEUR ET LAPIDAIRE à PARIS jeanyves.ferrer@bbox.fr 06 58 27 30 46
Réponse de simo987
Le 05/01/2012 é 20h07
Jai une pierre rubis brut 100% naturel qui est interesser il me contact dans email : figue-de-nord@hotmail.com
Référence(s) :
figue-de-nord@hotmail.com
Réponse de crisafi
Le 28/01/2012 é 04h41
Bonsoir j aimerais avoir des photos si possible de votre collection et le prix s v p merci mme leclerc
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h49
Bonjour, Je fais suite a votre annonce de vente pierres precieuses , Pourriez vous m' envoyer quelques photos a coté d'une règle et me faire savoir également le prix que vous en attendez? Merci D'avance, Eleonore Bernair, Bruxelles
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 06h05
Bonjour je viens de lire votre annonce je possede quelque rubis emeraudes et saphirs que je souhaiterais vendre je souhaiterais savoir si vous etes toujours interéssé pour acheter des pierre précieuse . merci de me repondre sur mon adresse msn qui est lilah55@hotmail.fr merci a vous .....
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 02h43
Bonjour , j'ai un rubis birman de 26 ct à vendre . contactez moi par mail soukar.prod@gmail.com cordialement
Réponse de chantbach
Le 31/05/2012 é 01h13
Bonjour, Je souhaite vendre deux petites pierres : une émeraude naturelle de Colombie de 1,07 carat un rubis naturel de de 1,01 carat taille cabochon. petites mais belles ! quelqu'un peut-il me donner une idée de la valeur ? quelqu'un est-il intéressé et peut-il me faire une offre ? Cordialement