Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Recherche Racheteur de Pierres Précieuses - Page 2

Question de pauline.boissat le 11/03/2010 à 17h06
Bonjour, J'ai en ma possession des pierres précieuses que je souhaite vendre. J'ai des Saphirs, Rubis et Emeraudes. Je voudrais les vendre mais j...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Recherche Racheteur de Pierres Précieuses
 »
Réponse de AJA61
Le 02/07/2012 é 11h38
Bonjour suite a votre message , je serais eventuellement interessé par votre rubis , encore faut il savoir de quelle qualité nous parlons . Vous n'etes pas sans savoir que nous trouvons sur le marché des rubis des prix avec des variantes au carat tres importante selon la qualité de la pierre . Merci de me contacter au mail suivant :alvaprod@mail.ru
Référence(s) :
AJA61
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 10h25
Bonjour je dispose de pierres précieuse diamants en l'occurence certaines taillées d'autres pas A TOUTE PERSONNE SERIEUSE ET CAPABLE ....voici mon numero les prix sont discutables en rapport avec la valeur des diamants... 06.38.74.99.84
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h15
Bonjour je recherche des acheteur car je possede des pierre precieuse de type emmeraude saphyr etoilé aigue marine etc... merci de contacté
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 15h33
Bonjour à tous je veut vendre un bague ancien avec vrais rubis (11x8x5), les intéressés envoyez moi un mail au spidermanxx@gmail.com pour voir les foto elle est vraiment sublime,
Réponse de Atal Khan
Le 29/04/2014 é 01h48
Bonsoir je sui un.vendure des Pierre's precieux rubies emroude safir tourmaline contact atalkhaancom@gmail.com