Recherche réf courroie d'entrainement auto portée mtd

Recherche réf courroie d'entrainement pour auto portée MTD 18 cv .Modele 149-812A678/L, année 1985 environ. 2 lames. URGENT Merci
1 réponse pour «
recherche réf courroie d'entrainement auto portée mtd
 »
Réponse de proson
Le 18/06/2011 é 11h51
La courroie doit être tordue 2 fois pour inverser le sens de rotation des lames. Une fois entre la poulie moteur et la poulie tendeur, la courroie passe alors derrière la poulie de droite et se retord dans l'autre sens entre les 2 poulies de lames. Ensuite la courroie repart vers la poulie moteur, donc à gauche. Il faut aller voir sur le site allemand de "motoruf.de" et choisir l'option français(en haut à droite sur les dossiers pièces), ensuite "tracteurs de pelouse" et puis Mastercut.