Recherche site pour tondeuse autoportée HONDA

Je recherche un site pour obtenir des charbons de démarreur pour une tondeuse Honda Modéle HT 3810 N° moteur G400-1435456 Merci
4 réponses pour «
Recherche site pour tondeuse autoportée HONDA
 »
Réponse de nsx333
Le 30/04/2010 é 20h43
Bonsoir,si cela vous intéresse,sur demande de votre part,je peux vous fournir les références Honda de ces pièces(les 2 charbons ne sont pas les mêmes).Il vous suffira de les commander chez un agent Honda motoculture près de chez vous.Sinon,je peux vous les envoyer,mais il faut que je me renseigne pour le prix et pour le port selon l'endroit ou vous habitez.Pour ma part ,je suis en Belgique et je peux les avoir sous 2 jours ouvrables. Bien a vous jp.noyelle@gmail.com
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 22h28
J'ai trouvé des charbons pour Honda 3810 chez Maïsadour, chaine de magasins assez répandue dans le sud-ouest; prix du charbon sur platine environ 65 € (avec la platine); prix de l'autre charbon (+) environ 18 €.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h41
Bonjour, je recherche un enduit pour le démarreur de la tondeuse autoportée HONDA donc la référence du moteur est G(c ou j)AA2026551, pouvez vous me communiquer le tarif TTC et le délai de livraison. merci. LABARTHE Simon
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 04h56
This site is like a classroom, excpet I don't hate it. lol