Bonjour,
Est-il à votre connaissance encore possible de trouver des pièces pour une tondeuse autoportée Honda HT 3810 ?
Celle que je possède a besoin d'un nouveau lamier (système d'entrainement des lames compris), l'ancien ayant été rongé par la rouille.
Avez vous des pistes pour trouver ces pièces neuves, d'occasion, ou pour trouver des pièces d'un modèle différent mais qui pourraient être adaptées sur la 3810 ?
A l'avance merci
Bonjour,
Je possède une coupole de tonte complète pour tondeuse honda que j'ai démontée d'un ht3813,même machine que ht3810(sauf le moteur).Cette machine fonctionnait bien avant que je la démonte,n'utilisant ce tracteur que pour tirer une remorque.Les 2 courroies accompagnent la coupole.Le prix est de 200 euros.Le métal est sain,une remise en peinture serait nécessaire pour faire un bon travail.Localisation:Liège(Belgique).Photos disponibles si intérêt. email : jp.noyelle@gmail.com
Bien a vous
Moi, je vends un tracteur tondeuse Honda 3810 complet, moteur tourne bien. Une partie de l'embrayage à été changé mais à revérifier , Quelques pièces de la barre de coupe à été changée
Vendu dans l'état 350 euros
Bonjours avez vous toujour votre coupole de tonte je suis interesse pour le honda ht 3810 dans l attente d une bonne reponse de votre part je vous en remercie d avance
Merci de m avoir repondu pourrier vous me donner le prix et votre adresse pour venir le chercher je suis a cote d orleans departement 45 ou donne moi votre numero de telephone pour convenir d un rendez vous pour la remise du materiel d avance merci
Bonjour,je n'ai pas saisi ce que vous désirez exactement,s'il s'agit de lames de coupe pour auto-portée nous disposons d'un modéle qui s'adapte sur CASTELGARDEN,disponibles à notre magasin situé à Tizi-Ouzou 15 et 16 bd STITI Ali .Salutations