Je suis titulaire du permis de taxi parisien depuis 8 ans, je recherche une location de voiture en rouge ou une licence a louer ou encore des contacts pour pouvoir apeller des sociétés. merci a tout le monde, cet annonce est très serieuse et très urgente.
Je cherche une location de plaque rouge depuis 3 mois et je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider je serais trés reconnaissant. merci. contacter moi sur qodsm@yahoo.fr
, Chauffeur serieux, taxi parisien depuis 15ans, absent du circuit pendant six mois pour raison de santé, je recherche une licence rouge a exploiter en tant que locataire, remplacement accepté si equipé radio G7, ou taxis bleus. Merci de vos reponses
Jeune homme seieux,motivé non fumeur travaillé etant que salarié cherche une plaque rouge en location poucez vous me contacter au numero suivant:
0614584433
Bonjour chauffeur de taxi tré serieux et motivé cherche a faire du remplacement de jour ou nuit ouvert a tout cherche egalement doulage sur tremblay en france et environs merci joignable au 0624138332
Bonjour chauffeur de taxi parisien serieu motive et non fumeur a la recherche d'une location rouge a travailler pour un artisan pendant un an et demi
relever d information de non accident a l appui merci de me contacter au 06.15.96.03.63 merci
Bjr a vous tous...je suis chauffeur de taxi parisien depuis 2005... ayant temporairement quitter le "bitume" parisien qq mois pr diverses raisons, je suis actuellement a la recherche d'une location licence, d'un vehicule ou de simples remplacement... en salariat, locataire, ou doublage... l'accpete ttes vos propositions... merci d'me contacter au 0658870025 ! merciiii
Bonjour, chauffeur de taxi parisien serieu motive et non fumeur a la recherche d'une location licence, d'un véhicule ou de simple remplacement...en salariariat, locataire, ou doublage... j'accepte toutes vos proposition
Merci de me contacter au 06 26 08 26 63
Bonjour si vous avez une société à vendre,
J'achète Société TAXI de 2 à 6 plaques rouges.
Merci de me contacter au 06 15 15 15 91
ou par email : opas@live.fr
Cherche 1 chauffeur dans un premier temp pour poste doublage jour ou nuit prise de poste le 1er aout 2012 et un 2ème prise de poste le mois suivant. Pour éviter toutes complications liée a la relève de poste je souhait que les chauffeurs soient dans da la même commune d'habitation.Poste salariee contrat cdi.me Contacter pour plus d'infos ,merci.06.65.03.97.34
CHERCHE CHAUFFEUR DE TAXI PARISIEN EN REMPLACEMENT DU 30 JUILLET AU 2 SEPTEMBRE 2012
PRIX INTERESSANT
POUR PLUS D'INFOS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER 0626866536
Bonjour je suis chauffeur de taxi actuellement je suis en doublage et je cherche une plaque rouge je suis serieux et motivee mon numero c le 0616132418 ramdane
Madame, Monsieur,
Je viens d’obtenir ma carte professionnelle de Taxi Parisien et je recherche activement une location, soit en doublage de jour comme de nuit, soit en remplacement.
Je suis disponible immédiatement.
J’ai 25 ans, je suis célibataire, non fumeur. Je ne bois pas. Je vis chez mes parents.
Je suis véhiculé ; j’ai 5 ans de permis avec les 12 points et j’ai 50 % de bonus à la MATMUT.
Je vous laisse mes coordonnées 06 58 35 72 95
Madame, Monsieur,
Je suis taxi depuis un an et je recherche activement une location, rouge ou jaune et de jour comme de nuit, ou bien du remplacement.
J’ai 25 ans, je suis célibataire, non fumeur. Je ne bois pas.
.Je suis sérieu et très appliqué dans mon travail.
Tel; 0652965882