Jeune homme 30 ans homme sérieux,motivé non fumeur recherche salariat( jaune ou rouge)ou location de taxi parisien(rouge).Taxi parisien depuis 12/2000 j'ai débuté une activité d'auto entrepreneur export qui au bout de quelques mois ne m'a pas permis d'en vivre ,je retourne donc à ma profession d'origine.Libre de suite meme pour un remplacement de courte durée ,merci de me contacter au 0627713701
Je loue ma licence de taxi véhiculée(PASSAT),Je préfère un homme un peu âgé,responsable et bien sur motivé.Pour plus d'informations veuillez m'appeler sur 0643660399;
Bonsoir,je suis taxi depuis 12/2000 ,agé???9 ans d'expérience ,1 constat janvier 2001,je pense que c assez sérieux non???Merci mais l'annonce aurait du etre retirée car j'ai trouvé depuis plus d'un an.Cordialement
Bonjour je suis egalement interressé par votre offre, au quel cas cette derniere serait encore valable , je vous prie de bien vouloir me contacter au 06.26.35.94.50
cordialement.
Bonjour je cherche une loccation vehicule "Taxi" parisien plaque rouge ou remplacement, disponiblée du 1 septembre 2011, contact au 06 33 43 73 77. Merci d avance
75 - (Paris) - Je viens d'obtenir ma carte professionnel (taxi parisien), je suis très sérieux, motivé, je cherche une plaque rouge à louer.ou doublage dispo de suite je suis joignable au 0624578959 cordialement
Bonjour je suis taxi parisien et je cherche une location de taxi plaque rouge ou artisan serieu et motivé de toute urgence me contacter pour plus d'info 0620933797 coordialement
Bonjour, je viens d'obtenir ma carte professionnelle, et je cherche une location ou un poste de chauffeur taxi en tant que salarié. Je suis très sérieux et motivé, je suis disponible immédiatement. Veuillez me contacter au 06 51 52 72 29. Cordialement
Bonjour a tous et a toutes
je suis chauffeur de taxis depuis 6 ans
en ces temps difficille je rechercheune location
ROUGE VERTE OU JAUNE
je vous en remercie d avance
ALAIN au 06 23 40 39 77
CHERCHE CHAUFFEUR DE TAXI PARISIEN EN REMPLACEMENT DU 30 JUILLET AU 2 SEPTEMBRE 2012
PRIX INTERESSANT
POUR PLUS D'INFOS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER 0626866536