Location de taxi parisien

Chauffeur sérieux et motivé, titulaire du permis taxi parisien depuis 8 ans, recherche dans l'urgence une location en rouge ou une licence seul ou encore des numéros de teléphone de société de location. libre de suite vous pouvez me joindre au 06 82 94 84 21. merci.
1 réponse pour «
location de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 17h27
Chauffeur serieux, taxi parisien depuis 15ans, absent du circuit pendant six mois pour raison de santé, je recherche une licence rouge a exploiter en tant que locataire, remplacement accepté si equipé radio G7, ou taxis bleus. Libre de suite. Merci de vos reponses. taulka@yahoo.fr