Je suis titulaire du permis de taxi parisien depuis 8 ans, je recherche une location de voiture en rouge ou une licence a louer ou encore des contacts...
Bonjour, chauffeur de taxi parisien motive et non fumeur a la recherche d'une location licence, d'un véhicule ou de simple ..en , locataire, ou doublage...
Merci de me contacter au 0652506893
Bonjour, je viens d avoir ma carte pro de taxi parisien je cherche une location pour exercer.bonne connaissance de Paris et maîtrise bien la conduite après avoir fait 10 ans de conducteur de car de tourisme national et international. Merci de me contacter : 06 60 32 55 94
Bonjour tout le monde.je suis chauffeur de bus ratp dans paris depuis 10 ans.je viens d avoir ma carte pro.je cherche a faire des remplacement le week end . merci.0640957687
Je cherche a loue une plaque jaune ou vert location de taxis paris Charles de Gaulle j'ai la carte professionnelles mon permis égal a 12 points je ne bois pas j'ai fumer par je suis très sérieux aux travailler ( sur tours les jours par nuit) tel: 0662381501