669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pfe 2013

Question de sarrabbt le 01/08/2012 à 11h16
Dernière réponse le 10/10/2012 à 23h19
[ ! ]
Je suis une étudiante à l'ULT (Université Libre de Tunis ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Génie chimique. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de la chimie. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . boubtane.sarra@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
demande de pfe 2013
 »
Réponse de sghaier1989
Le 10/10/2012 é 23h19
[ ! ]