669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pfe 2013

Question de sarrabbt le 01/08/2012 à 11h16
Dernière réponse le 10/10/2012 à 23h19
[ ! ]
Je suis une étudiante à l'ULT (Université Libre de Tunis ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Génie chimique. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de la chimie. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . boubtane.sarra@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
demande de pfe 2013
 »
Réponse de sghaier1989
Le 10/10/2012 é 23h19
[ ! ]
Demande de stage PFE 2013 (ingénieur informatique) Je suis une étudiante à L'ISSATSO (Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Sousse) , je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre de mon stage de fin d'étude(PFE). Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. Je suis élève ingénieur en Informatique filière: Informatique et Option Informatique Industrielle et Systèmes embarqués, il s'agit d'une spécialité touchant au secteur des technologies de l'information, et alliant informatique et system Embarquées. j'ai des connaissances dans le monde informatique Embarquées et Electronique (VHDL ,System C , Micro C , ISIS ,Eagles ,altium designer) j'ai des connaissances dans le monde informatique de développement web (Ajax HTML, XML, CSS, PHP, JavaScript) , de programmation (JAVA,QT, RMI, C, C#, C++) ainsi que le développement mobile (Android). Mon stage de fin d'étude est un stage obligatoire durant lequel nous devons participer à la création d'un projet au sein d'une société ou à son amélioration. Notre travail devra donc en résumé être bénéfique à la société. Notre stage doit donc traiter d'un sujet qu'on devra exposer au mois de juin 2013 à l'INSAT pour l'obtention de notre diplôme d’ingénieur. Le sujet doit être en rapport avec notre formation et devra être approuver par notre université avant de le débuter. Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles, espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but. Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante. Dans l'attente et vous remerciant par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à cette démarche, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pfe 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.487