Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche d'un stage PFE en france 2013

Question de ilhem.borcheni le 10/06/2012 à 23h20
Je suis une étudiante à L'ENIS (École Nationale d'Ingénieurs de Sfax ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Génie Civil filière: Pont et Chaussée. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine des ouvrages d'art. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . ilhem.borcheni@yahoo.fr
24 réponses pour «
Recherche d'un stage PFE en france 2013
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 00h07
Bonsoir à tous, Je suis actuellement une élève ingénieur en 2éme année génie mécanique a l'ENIT. Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une sociéte ou bureau d'étude en France dans tout domaine concernant la mécanique d'une durée de 4mois à partir de février 2013. mon but est d avoir un programme pour l année prochaine . . Merci d'avance
Réponse de wadou
Le 26/06/2012 é 12h42
Bonjour , Je suis un étudiant à L'ENIS (École Nationale d'Ingénieurs de Sfax (Tunisie)) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet d'un projet de fin d’étude. Je suis élève ingénieure en Génie électromécanique : spécialité des matériaux et des structures Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations .saidaniwalid@hotmail.fr
Réponse de boulbi022
Le 08/08/2012 é 01h46
Bonsoir, je suis un étudiant ingénieur en 2eme année à l'ISI de Tunis (Institut supérieur d’Informatique de Tunis) specialité genie logiciel. Je suis à la recherche d'un stage de 4 ou 5 mois (de Fevrier à juin 2013) au sein d'une société à proximité de Marseille. En attendant une réponse, que j’espère positive, je vous prie de bien vouloir accepter mes respectueuses salutions. mail: boulbi022@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h50
Étudiante en troisième année cycle ingéniorat en informatique et génie logiciel à l’école supérieur privé d’ingénierie et de technologies ESPRIT (Tunisie). Je suis à la recherche d'un stage de PFE au sein d'une société informatique en France dans le domaine de développement. Je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement.
Réponse de saidimed4
Le 07/09/2012 é 21h02
Je suis une étudiante à L'ENIS (École Nationale d'Ingénieurs de Sfax ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Génie electrique filière: Automatique et Informatique industrielle. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans se domaine Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . saidimed4@yahoo.fr
Réponse de sabrine1
Le 11/09/2012 é 01h05
Objet : Demande de stage Madame, Monsieur Actuellement étudiante en 3eme année génie des matériaux spécialité moule et plasturgie à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax ENIS(en tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d’etude ) pour l’anneé universitaire 2012_2013 ,d’une dureé de 4 mois au minimum . Motivée, dans le domaine de proprietés physiques des materiaux, mécanique, métallurgie, pétrochimie, plasturgie, caoutchouc, les matériaux composites , synthèse des nouveaux matériaux, analyse des matériaux, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que jespére realiser en france dans une unité ou un labo de recherche. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations.
Réponse de nidhal abidi
Le 21/09/2012 é 14h51
Je suis un élève ingénieur en 3eme année génie électrique option système électrique à l école nationale d ingénieur de Tunis (ENIT) je cherche un PFE au sein d'une société Française à partir de mois février 2013 durant 4mois ou 6mois . Je souhaite un PFE dans le domaine de Electronique de puissance en utilisant les micro-contrôleurs . veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . nidhalabidi@yahoo.fr
Réponse de feten tunis
Le 26/09/2012 é 17h04
Bonsoir , je suis étudiante en 3éme année en licence appliquée en énergitique et environnement au ISSTE à tunis , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 4 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine les énergies quel que soit éoliennes solaires biomasses. et merci d'avance
Réponse de ABIR89
Le 03/10/2012 é 17h23
Objet : Demande de stage Actuellement je suis une étudiante en 3eme année génie des matériaux spécialité moule et plasturgie à l’école nationale d’ingénieurs de Sfax ENIS(en Tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d'etude ) pour l’année universitaire 2012_2013 ,d’une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. Motivée, dans le domaine de propriétés physiques des matériaux, mécanique, métallurgie, plasturgie, caoutchouc, les matériaux composites , synthèse des nouveaux matériaux, analyse des matériaux, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que j’espère réaliser en France dans une unité ou un labo de recherche. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations .
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h15
Objet : Demande de stage pfe Actuellement je suis une étudiante en 2eme année mastère spécialité énergétique à l’école Supérieur des Sciences et Techniques de Tunis ESSTT (en Tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d'etude ) pour l’année universitaire 2012_2013 ,d’une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. Motivée, dans le domaine de propriétés physiques instrumentation, énergétique , thermique, hydraulique, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que j’espère réaliser en France dans une entreprise ou un bureau d'étude . veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations .
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h17
Objet : Demande de stage pfe Actuellement je suis une étudiante en 2eme année mastère spécialité énergétique à l’école Supérieur des Sciences et Techniques de Tunis ESSTT (en Tunisie). Mon cursus académique m’offre la possibilité de réaliser un stage de pfe (projet de fin d'etude ) pour l’année universitaire 2012_2013 ,d’une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. Motivée, dans le domaine de propriétés physiques instrumentation, énergétique , thermique, hydraulique, je souhaite vivement de bien vouloir m’aider à propos de ce Stage que j’espère réaliser en France dans une entreprise ou un bureau d'étude . veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . touatirihab@ymail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 23h53
Je voudrais bien avoir un stage pfe en France (dans un bureau d'étude ou au sein d'une société) dans le domaine d'électromécanique spécialement . ce stage débute en janvier 2014 et dure de 5 à 6mois. merci cordialement.(mejri.marou87@hotmail.fr)
Réponse de Rimab
Le 23/10/2012 é 21h41
Je suis une étudiante à L'ENIS (École Nationale d'Ingénieurs de Sfax ) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Génie Géo-Ressources et environnement filière: Amanagement et Environnement. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans le domaine de Recyclage. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . rimbahloul@ymail.com
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h41
Je suis une étudiante à l'UAS (Ecole Arabe des Sciences),je suis actuellement à la recherche d'un sujet et stage de PFE spécialité ouvrage d'art. Je suis élève ingénieure en Génie civil. Je souhaite avoir un stage au sein d'une société tunisienne spécialisée dans les ouvrages d'art. Ce stage débutera en février 2013 et dure 4 à 5 mois. merci cordialement doniafarhat@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 09h45
Mrs,madame je suis une étudiante en 3éme année licence fondamental en informatique de gestion à "L'école supérieur de commerce de Tunis". je voudrais effectuer un stage de 3 mois pour mon projet de fin d'étude au sein d'une boite informatique , d'une banque ou dans une assurance . ce stage a pour début le 1/2/2013. merci cordialement. email: sanasansouna@hotmail.fr
Réponse de Razi
Le 09/11/2012 é 13h12
Objet:demande de stage. je suis un étudiant en 2éme année mastère professionnel chimie spécialité pétrole et gaz naturel à la faculté de sciences de Bizerte. je suis à la recherche d'un stage PFE d'un duré de 5 ou 6 mois en France a partir de févriéer 2013. Veuillez accepter, Monsieur,Madame, l'expression de salutation distingués. Email: razy-ca@hotmail.fr
Réponse de dbibapfe
Le 10/11/2012 é 17h44
Je suis une étudiante à L'Institut supérieur des arts multimédia de la Manouba (ISAMM) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Je suis élève ingénieure en Informatique appliqué au multimédiat spécialité technologies des web Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations . amel.dbiba@gmail.com
Référence(s) :
mes connaissances : java j2EE, java c c++, objectiv c, android, spring, jpa, swing, hibernate, jsp, jsf, struts, uml...
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h14
Sujet : recherche d'un stage PFE bonjour Madame, Monsieur, Elève Ingénieur en dernière année de l'Ecole National d'Ingénieurs de Sfax plus particulièrement spécialisé dans le domaine du Génie Electromécanique. Je suis dans le cadre de cette formation à la recherche d’un stage de fin d’étude à partir du mois de février. Au cours de ma formation et de mes différents stages j'ai pu mettre développer mes connaissances aussi bien théoriques que techniques dans les domaines de gestion de maintenance, de la production, de la gestion de la qualité et encore dans la conception et la fabrication industrielle. Fortement attiré par le domaine des industries mécaniques, ma formation et mon parcours professionnel témoignent de mes qualités d'adaptation et de mon esprit d'analyse qui me permettent d'être polyvalent et rapidement opérationnel. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire, et dans l'attente de vous exposer de vive voix mes motivations, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération. Espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but et mon objectif. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 22h37
Zeramdini Bessem 13 rues Mongi Slim 5020 Jemmel /Monastir/Tunisie. Email : zeramdini.bessem@gmail.com phone : (+216) 21693777 29 novembre 2012 Objet :recherche stage de fin d'étude *ingénieur mécanique* Monsieur, Madame Elève ingénieur en dernière année à l’Ecole Nationale d'ingénieurs De Monastir (ENIM) Département génie mécanique. Suivant une formation «ingénieur mécanique production», je suis dans le cadre de mes études à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois à partir du mois de janvier 2013. Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le domaine de mécanique et plus particulièrement dans l'étude de la modélisation, la conception, et la production de systèmes mécanique, moules… aussi bien j'ai une bonne connaissance des logiciels comme Word, Excel, CATIA, Abaqus, Solide Works, Master Cam.. . Dynamique et motivé, travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, ce stage serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théorique dispensée à l’Ecole Nationale d'ingénieurs De Monastir (ENIM). Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer Monsieur, Madame mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 22h11
Bonsoir à tous, Je suis actuellement une élève ingénieur en 4éme année génie mécanique a l'ESIER Je souhaite avoir un stage(PFE) au sein d'une sociéte ou bureau d'étude en France dans tout domaine concernant la mécanique . mon but est d avoir un programme pour l année prochaine . . Merci d'avance