Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche de stage PFE (projet fin d'année) à l'étranger

Question de trabelsi.naziha le 06/07/2012 à 16h23
Salut, je suis actuellement une élève ingénieur en 5 eme année télécommunication à ESPRIT et je à la recherche d'un stage (PFE) au sein d'une sociéte ou un centre de recherche à l'étranger à n'importe quel pays ( France , Japon ,Canada,...) dans le domaine embarqué d'une durée de 6 mois à partir de janvier 2013
5 réponses pour «
recherche de stage PFE (projet fin d'année) à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h21
Tu peux aller voir sur www.internshipinlondon.com. C'est un organisme qui porpose des stages à Londres aux étrangers dans plusieurs domaines. Il doit exister des organismes similaires pour d'autres destination, mais j'avoue que je ne connais pas trop les autres. Bref j'ai fait un stage avec eux et je suis restée à Londres!
Réponse de Ramos415
Le 27/09/2013 é 18h29
Madame, Monsieur, J’ai l’honneur de venir, par la présente demande, solliciter un stage de Projet de Fin d’Etude (PFE) dans votre honorable société, à partir du mois de février 2014, de durée de 3 à 4 mois. Je suis Belhadj Salah Radhi, 21 ans, etudiant à l’Institut Superieur D'informatique de Tunis (ISI), en troisième année ayant comme spécialité Systeme Embarqué. Ma formation universitaire à l’Institut m’a permis, durant les deux années que j’ai y passé, d’acquérir des concepts, des notions clés et des méthodes de travail rigoureuse dans Mon domaine . De plus les divers projets que j’ai effectués au sein de mon Institut ainsi que les visites à différentes industries m’ont permis d’acquérir un esprit scientifique et méthodique ainsi qu’un sens de l’observation et du concret. Je souhaiterais mettre mon énergie et mes compétences au service d’une entreprise dynamique et innovante telle que la vôtre. En vous remerciant par avance de l’intérêt que pour porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur mes respectueuses salutations.
Réponse de moniaaa
Le 16/03/2014 é 11h10
Salut, je suis actuellement une élève ingénieur en 4eme année agroalimentaire à ULT et je à la recherche d'un stage (PFE) au sein d'une sociéte ou un centre de recherche à l'étranger à n'importe quel pays ( France , Suisse ,Canada,...) dans le domaine embarqué d'une durée de 6 mois à partir de janvier 2015 Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 06h33
S'il vous plaît à peu près ça coûte combien toute l'opération d'aller au stage à Londres
Réponse de samoca
Le 09/09/2014 é 16h25
Je suis actuellement un élève ingénieur en 5 eme année électromécanique à ESPRIT et je cherche un stage (PFE) au sein d'une sociéte ou un centre de recherche en france d'une durée de 6 mois à partir de janvier 2015. merci cordialement. (kammoun.oussama@yahoo.fr)