670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche de stage PFE (projet fin d'année) à l'étranger

Question de trabelsi.naziha le 06/07/2012 à 16h23
Dernière réponse le 09/09/2014 à 16h25
[ ! ]
Salut, je suis actuellement une élève ingénieur en 5 eme année télécommunication à ESPRIT et je à la recherche d'un stage (PFE) au sein d'une sociéte ou un centre de recherche à l'étranger à n'importe quel pays ( France , Japon ,Canada,...) dans le domaine embarqué d'une durée de 6 mois à partir de janvier 2013
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de stage PFE (projet fin d'année) à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h21
[ ! ]
Tu peux aller voir sur www.internshipinlondon.com. C'est un organisme qui porpose des stages à Londres aux étrangers dans plusieurs domaines. Il doit exister des organismes similaires pour d'autres destination, mais j'avoue que je ne connais pas trop les autres. Bref j'ai fait un stage avec eux et je suis restée à Londres!
Répondre
Réponse de Ramos415
Le 27/09/2013 é 18h29
[ ! ]