670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un sujet de M2

Question anonyme le 28/05/2011 à 15h17
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je m’appel Karim Harrath, né le 15.12.1987 (23 ans). je suis titulaire du diplôme maîtrise en physique chimie en 2010 et cette année je suis réussi en première année mastère chimie analytique à l’Université de Tunis Al Manar . Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et ma capacité de travail. Par cette lettre, je vous présente ma volonté et mes motivations pour répondre une d’offre d’un sujet en Chimie que vous me proposé soit en France, Suisse, Belgique ou en cotutelle. J'ai déjà l'accord de deux directeurs de recherche en Tunisie pour travailler une thèse en cotutelle, et nous sommes à la recherche d'un responsable avec qui on partage les travaux de thèse ( on peut changer le sujet thèse si ce dernier responsable nous propose un autre sujet). Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de ma demande et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez vous-vous qu’il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Vous pouvez me contactez par é-mail : karimharath2011@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un sujet de M2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452