Recherche une thèse chimie-physique

Question de mimoumms2 le 04/01/2010 à 22h00
Bonjour Madame, Monsieur, Je m’appel Amine BEN HAMMAM, né le 10.03.1984 (25 ans). Je suis titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur en Chimie Analytique et Instrumentation, obtenu à l’Université de Tunis Al Manar ainsi qu’un diplôme de Master 2 Recherche « Surfaces, Interfaces, Matériaux fonctionnels » à l’Université Paris Diderot-Paris 7. Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et ma capacité de travail. Par cette lettre, je vous présente ma volonté et mes motivations pour répondre une d’offre d’une thèse en Chimie que vous me proposé soit en France, Suisse, Belgique ou en cotutelle. J'ai déjà l'accord de deux directeurs de recherche en Tunisie pour travailler une thèse en cotutelle, et nous sommes à la recherche d'un responsable avec qui on partage les travaux de thèse ( on peut changer le sujet thèse si ce dernier responsable nous propose un autre sujet). Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de ma demande et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez vous-vous qu’il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Vous pouvez me contactez par é-mail : amine.benhammem@live.fr
4 réponses pour «
Recherche une thèse chimie-physique
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h02
Bonjour , je suis titulaire d'un diplome de mastère en chimie analytique (2011) mention trés bien , en Tunisie et je suis à la recherche d'un sujet de Thèse de préfrénce en en France, Suisse ou en Belgique. pour plus d'information et contact : karimharath2011@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h20
Je suis titulaire d'un diplome de mastère en chimie inorganique mention bien , en Tunisie et je suis à la recherche d'un sujet de Thèse de préfrénce en en France, Suisse ou en Belgique. pour plus d'information et contact : walidtahri1980@éyahoo.fr merci
Référence(s) :
walidtahri1980@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h54
Bonjour , je suis titulaire d'un diplome de mastère en chimie organique (2010) mention trés bien , en Tunisie et je suis à la recherche d'un sujet de Thèse de préfrénce en en France, Suisse ou en Belgique. pour plus d'information et contact : fethi1981@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 23h25
Bonjour , je suis titulaire d'un diplome de mastère en chimie organique (2009) mention trés bien , en Tunisie et je suis à la recherche d'un sujet de Thèse de préfrénce gabes, . pour plus d'information et contact : hafedbohli@yahoo.fr merci