670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sur la disparition de mon grand-père en septembre 1914

Question anonyme le 11/11/2014 à 20h03
Dernière réponse le 28/11/2018 à 17h21
[ ! ]
Mon grand-père joseph coseval à été porté disparu le,8 septembre 1914 à Messine en Belgique. Oú puis-je m'adresser pour connaître les circonstances de sa mort? Tout renseignement utile serait le bienvenu. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche sur la disparition de mon grand-père en septembre 1914
 »
Réponse de Tachin
Le 11/11/2014 é 20h23
[ ! ]
Http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/complementter.php?id=1756860&largeur=1366&hauteur=768
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 18h31
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Ayant lu votre message, j'ai effectué quelques recherches, dans le Journal de Marche du 156e RI, et j'y ai retrouvé la liste des pertes pour la journée du 8 Novembre 1914, le nom de votre Grand-Père y apparaît bien, mais avec une faute d'orthographe. J' ai scanné cette liste, si cela vous intéresse, je pourrai vous l'envoyer par mail. Bonne réception et bien cordialement. Marc Guignard. PS: ayant visité le Champ de Bataille du Mont Kemmel et des alentours, je pourrai également vous faire parvenir quelques photos de la Nécropole Nationale du Mt Kemmel, le nom de votre Grand-Père n'y figure pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Votre message m'interpelle car Joseph COSEVAL est mon arrière grand-père. Nous sommes donc de la même famille. Je suis la petite fille d'André COSEVAL. Si vous souhaitez me répondre je l'espère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sur la disparition de mon grand-père en septembre 1914
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.721