Recherche sur la disparition de mon grand-père en septembre 1914

Mon grand-père joseph coseval à été porté disparu le,8 septembre 1914 à Messine en Belgique. Oú puis-je m'adresser pour connaître les circonstances de sa mort? Tout renseignement utile serait le bienvenu. Merci.
3 réponses pour «
recherche sur la disparition de mon grand-père en septembre 1914
 »
Réponse de Tachin
Le 11/11/2014 é 20h23
Http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/html/fr/complementter.php?id=1756860&largeur=1366&hauteur=768
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 18h31
Bonjour Monsieur, Ayant lu votre message, j'ai effectué quelques recherches, dans le Journal de Marche du 156e RI, et j'y ai retrouvé la liste des pertes pour la journée du 8 Novembre 1914, le nom de votre Grand-Père y apparaît bien, mais avec une faute d'orthographe. J' ai scanné cette liste, si cela vous intéresse, je pourrai vous l'envoyer par mail. Bonne réception et bien cordialement. Marc Guignard. PS: ayant visité le Champ de Bataille du Mont Kemmel et des alentours, je pourrai également vous faire parvenir quelques photos de la Nécropole Nationale du Mt Kemmel, le nom de votre Grand-Père n'y figure pas.
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 17h21
Bonjour, Votre message m'interpelle car Joseph COSEVAL est mon arrière grand-père. Nous sommes donc de la même famille. Je suis la petite fille d'André COSEVAL. Si vous souhaitez me répondre je l'espère.