Recherche un teste dans un club de football francais

Question de cimilien stanley le 21/08/2011 à 21h56
Salut,je suis un jeune haïtien né le 28/03/1995,jeune joueur tres talentuex dans le football,j'aimerais tant que vous m'aidiez a trouvez un teste dans un club football europeen ou en france,contacte moi,(509) 38 54 32 56/(509) 33 73 88 54 email cimilienstanley@yahoo.fr,face book stanley sinterce cimilien
2 réponses pour «
recherche un teste dans un club de football francais
 »
Réponse de N'da Gilbert Léon
Le 22/08/2011 é 11h46
Je nomme assa serge aime je suis un jeune joueur qui se joue dans un centre de formation a Abidjan qui aimerai voir l Europe en jouant du dans un centre ou un club .je suis milieu du terrain défensif .je suis beaucoup polyvalent dans le milieu.
Référence(s) :
assa20100@hotmail.fr
Réponse de oussbra
Le 09/03/2012 é 08h32
Bonjour , je m'apelle Oussema Brahem je suis Tunisien j'ai 16ans je suis milieu offensif. j'ai 1,72m et 75kg. je veux faire un teste dans une équipe française même si elle est division 2. repondez moi svp et merci numéro de tel :24033920
Référence(s) :
etudient,footballeur